[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Aaaah super, merci beaucoup !!

1 « J'aime »

hey merci autre questions peut on candidater pour une las 2 qui diffèrent de notre mineur ?

Oui tu peux mais tu ne seras pas prioritaire par rapport à une personne qui souhaite accéder à une Las correspondant à sa mineure, mais avec une bonne lettre de motivation je pense que ça peut le faire :wink: ( en tt cas ça été le cas pour une tutrice )

6 « J'aime »

merci pour ta réponse !!! ^^

1 « J'aime »

par contre es ce que toute les licences proposé dans ce tableau sont bien des las ?

Normalement oui en tout cas elles amènent à une Las par la suite même si ce n’est pas précisé ici

2 « J'aime »

Coucou!
J’ai essayé de m’inscrire pour les séances d’entraînement, mais apparemment il n’y a plus de places :smiling_face_with_tear:
Vous croyez que les places vont se libérer ou est-ce que l’enregistrement de la séance pourra être dispo en ligne ? (pour ceux qui n’ont pas pu le visionner)
Merciiiiiiiii

2 « J'aime »

Coucou c’est pareil que toi je me suis inscrite qu’à celle de chimie en presentiel. Est ce que vous pouvez augmenté le nombre de places :sob:

1 « J'aime »

Vous pouvez vous inscrire dès a présent le problème est résolu

2 « J'aime »

bonjour est ce que y’aura une rediff des séances de correction ?

Il y a les notes de la mineure sur mondossierweb

1 « J'aime »

je n’arrive pas à voir mes notes…

C’est plus dispo

ils vont les republier à votre avis ?

Bien-sûr, ne t’inquiète pas, ils avaient déjà fait ça pour les résultats de la majeure il paraît. On les aura sûrement après le webinaire de vendredi !

1 « J'aime »

Sûrement aujourd’hui ou demain ouais

1 « J'aime »

d’accord merci!

Y’a les résultats de la mineure !!!

3 « J'aime »

J’allais le direeee maiss ouiii :rofl:

Hey ! Je voulais savoir, si on n’a pas validé la mineure, donc pas validé l’année ( parce que la compensation ne suffit pas ) est-ce-qu’on doit repasser les épreuves de la majeure qui n’ont pas été validée ?