[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour pour les gens qui étaient ADAC ds la filière de leur choix ça a bien fonctionné passweb pr vous ?

1 « J'aime »

Oui! Je n’ai passé que l’épreuve de médecine et je suis en adac, et je n’ai eu aucun pb et j’ai avancé de 2 place ce qui est cohérent avec mon classement. Je pense que ce qui pose pb c’est si on a passé plusieurs épreuve…

1 « J'aime »

ok merci de ton retour !

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la fac au téléphone les résultats vont pas tarder à tomber!

2 « J'aime »

Tu as réussi à les avoir au téléphone ? J’ai essayé ça répondait jamais😂

C’est eux qui m’ont appelé en masqué pour vérifier que mes résultats étaient bons… Par contre les rangs ne veulent rien dire askip faudra pas les prendre en compte ce qui importe c’est ADM ou D/ AO …

Okay du coup c’est mieux de voir mon dossier web ?

Non moi c’était passweb!
En gros ce qu’ils m’ont dit:

• ne pas regarder les rangs, juste la mention admis ou désisté/ autorisé oral
  • les voeux autorisés sont présentés si vous êtes aux oraux (moi j’avais abandonné dentaire pour médecine mais comme je suis oraux médecine j’ai aussi oraux dentaire même avec l’abandon dentaire…)
3 « J'aime »

Mais c’est pas très logique, si les filières que j’ai abandonnées apparaissent quand même je libère pas de places pour les autres

Si, tu les as libérées puisque tu n’es pas GA dedans ! PASSWEB c’est juste pour les GA, donc tu as potentiellement permis à une personne de devenir GA dans cette filière !

Le truc c’est que les classements n’ont même pas bougés on ne peut même pas être sûrs de ça

Oui, j’imagine qu’il faut leur faire confiance là dessus…

Sincèrement je fais plus trop confiance avec tous les bugs d’hier, en plus j’étais à 5 places d’être GA là jme retrouve au même classement c’est super pénible

Tout a fait d’accord. Je ne leur fais absolument pas confiance. En plus ils ont le culot de dire que l’incident est resolu alors qu’ils sont incapables de donner un classement final ! Est-ce qu’ils comptent le donner ulterieurement ou il faudra qu’on leur fasse confiance encore une fois meme apres les oraux??? Le sketch…

Quelqu’un sait comment contacter la scolarité s’il vous plaît ? Je retrouve plus le mail…

Alors vraiment la fac m’a appelée pour me dire que c’était normal que les rangs affichés n’aient pas bougés, et que tous nos voeux soient présentés! Je pense qu’on aura le classement final dans un second temps!

est-ce que y’a quelqu’un qui est passé de potentiellement D/AO à GA après les résultats d’aujourd’hui ou pas ?

C’est incomprehensible! Pour nous classer GA ou D/AO il faut bien qu’ils aient etablis un classement. Cela veut dire qu’ils n’ont pas confiance dans celui-ci pour le publier???
Est-ce qu’ils t’ont dit qu’ils allaient le publier dansun second temps ?

1 « J'aime »

L’algorithme a bien fonctionné, ils me l’ont dit, et l’affichage n’a aucun rapport avec ça! Je pense que c’est vraiment juste une problématique d’affichage et que c’était trop compliqué de publier les nouveaux rangs, etc… Ils ont du avoir peur que ça bug à nouveau à mon avis. Ils m’ont pas dit si ils donneraient les classements finaux par contre.

1 « J'aime »

alors le classement annoncé sur le dossier web est bien le bon ?