Non, ils sont faux. Ils disent bien de ne pas en tenir compte.
t a gardé le meme classement que hier? Ils ont dit qu ils allaient le modifier?
Mais donc on doit forcement avoir un classement correct si on est GA sinon ça n a pas de sens…
Oui les classements n’ont pas bougés chez nous mais askip chez eux si, après je sais pas si y’a des gens qui sont passés à GA alors qu’ils n’étaient pas dans le numerus j’aimerais bien le savoir
je crois qu ils ont traité que les Ga vu que c etait le but et ensuite ils feront un nouveau classement avec les resultats des oraux…
Mais juste les classements qu’on a pu voir hier ils correspondent à quoi finalement ? Ils étaient erronés ?
Merci!
Bonjour,
quelqu’un aurait-il s’il vous plaît le lien e candidat pour s’inscrire en l2 droit ?
Merci beaucoup
bonsoir , je veux savoir si la correction de l’examen de biologie (Mineur session 1 ) serait rediffusée svp?
Bonsoir,
Sur le site vous indiquez que le stage infirmier pour les oraux PASS aura lieu fin août… or la fac n’a pas communiqué de date exacte pour le moment. Êtes-vous sûrs de cette information ?
Yes donc rien de sûr ? Ça peut toujours être en septembre aussi pour les oraux pass med ?
Salut !
en fait ayant candidaté à toutes les filières et ayant été GA partout en fait le site de pass web me disait globalement admis partout alors que j’avais pris que med. Avec les ajustements ils ont pris en compte le fait que je me désistais de toutes les autres matières donc les classements ont du changer avec
Oui certainement, après je te laisse avoir confirmation par quelqu’1 d’autre
Oui théoriquement après avec tous ces bugs et le classement qu’on voit pas changer c’est assez bizarre
Ça par contre j’en sais rien je peux pas vrm aider déso
Salutttt
Je voudrais savoir si c’étais possible de me désinscrire aux souks d’AFA et MES.
Mon numéro A2sup: 6255
Merci d’avance
Salut,
Si c’est comme l’année dernière ca sera soit fin aout ou début septembre pour ceux qui passent les oraux (avec effectivement la période 3 remplie majoritairement par des dentaires vu que leur rentrée est en début septembre). Après je pense pas qu’on ait les dates exactes mais les périodes seront surement les mêmes !
Je sais pas si ca répond à ta question ?
Force a vous pour les oraux en tout cas