8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [STAGE INFIRMIER P2] - Toutes les infos
Coucou ^^
N’oubliez pas qu’il y a un topic dédié au stage infirmier peut-être qu’il y a déjà des réponses données
Salut,
Normalement, le lien zoom est sur le gsheet de répartition des souks
Salut avez-vous des idées sur comment trouver un job cet été ?
Hello !
Tu peux essayer de voir si y a des places dispos dans des mairies, ou dans le secteur du tourisme !
En ce moment, y a un manque cruel de saisonniers en France dans ce domaine, alors tu peux commencer par là !
(J’ai été embauchée trois jours après avoir déposé ma candidature auprès d’un Office du tourisme, à titre d’exemple)
Voili voilou ^^
Ok merci je vais essayer! C’est bien payé ?
Coucouuuuuu ^^
Tu peux très bien travailler en officine comme rayonniste pas besoin de diplôme, par contre tu ne ferais évidemment pas de délivrance mais plutôt du rangement, surtout qu’il y a pas mal de pharmacies en sous-effectif ^^ Insistes sur le fait que tu es un étudiant en santé (P1 c’est quasi santé)
Tu peux commencer par demander à ton officine de quartier ^^
voili voilàààà ^^ bon courage !
PS : bonus pour ceux qui sont/seront en pharmacie du coup, parce que ça vous aide à voir comment tourne une off, vous serez bcp plus à l’aise pour le stage d’initiation en fin de 2A !
Je confirme je travaille a l’officine et j’ai même pas passé l’épreuve de pharma! J’ai été prise directement après l’entretien ^^
Bonjour,
J’aimerais vous demander où se trouve l’amphi portier (l’itinéraire depuis l’entrée jusqu’à l’intérieur) (je suis allé sur le site des Cordeliers que quelque fois)
Tout droit en rentrant puis tu prends les escaliers jusqu’au 3e etage et c’est l’amphi de gauche
bonjour pour les oraux je cherchais un support avec le vocabulaire pour décrire les figures
je ne l’ai pas trouvé sur a2sup
vous savez où est ce qu’il est?
merciii
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me rappeler le calcul qu’il faut effectuer à la suite des notes des oraux pour avoir notre note finale j’ai un trou de mémoire
Bonne journée !
Saluuut !
Normalement si je ne me trompe pas c’est 1/3 de la note de l’écrit et 2/3 de la note de l’oral
Y a t’il eu un enregistrement du dernier Tut Parents (numero 5), si oui ou peut on le trouver ? Merci
Bonjour ! (enfin plutôt bonsoir)
J’aimerai savoir s’il reste de la place aux oraux blancs (et aux souks, il me semble qu’il y a encore des créneaux lundi).
Je suis vraiment désolée pour le dérangement, je pensais pas que j’allais être admise aux oraux, je l’ai vu seulement aujourd’hui…
Bref, je suis vraiment vraiment désolée, je me réveille un peu après la guerre (l’effet des vacances) et merci d’avance !
Bonjour.
Vu que l’on aura pas notre classement apres choix, j’aurais aime savoir pour Pharma qui avait ete grand admissible et bien sur a quel rang avant-choix. Pour ma part, j’etais 334 et non GA. Je sais qu’il ya quelqu’un qui etait 274 et GA. Donc le dernier GA Pharma etait entre ces 2 rangs. Quelqu’un a-t-il d’autres donnees pour affiner l’estimation du rang du dernier GA?
Bonjour,
Comment tu sais qu’on aura pas les classements màj?
Coucou ^^
Certains préfèrent ne pas parler en public de leurs résultats, sachant que concrètement vous ne pouvez pas en tirer grand-chose si la fac ne vous donne pas vos résultats après choix.
Donc donnes tout pour préparer les oraux c’est la seule chose que tu peux faire concrètement surtout que l’oral compte 2 fois plus que l’écrit.
Voili voilà j’espère que tu ne le prendras pas mal seulement pour certains c’est anxiogène de parler de classement.
Bon courage future confrère pharmacien(ne) !
J’ai appele la scolarite PASS-LAS et c’est ce qu’ils m’ont dit. Il fallait se referer au document Passweb et qu’il n’etait pas prevu de donner les classements autres que celui d’apres oral! Un max de personnes demandent aussi sur le forum de la fac et la scolarite ne repond rien.