[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

ah oui mais ça mets les cours de l’an dernier

1 « J'aime »

C’est bien le moodle 2023-2024 ?

2 « J'aime »

ouais normalement c’est celui de cette année

1 « J'aime »

Les profs ont pas dû mettre à jour et clean leurs pages moodle du coup y’a encore des trucs de l’année dernière qui trainent peut être

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je voudrais me renseigner sur le test de positionnement en anglais ? On va passer un examen écrit ? Y a t-il des cours d’anglais ? Et comment la valider ?
Merci

1 « J'aime »

j’espère parce que j’voyais des gens parler de qcm moodle j’voyais rien

2 « J'aime »

Saluuut !
Non non t’inquiète tout se déroule sur moodle
En résumé, tu vas faire une série de question et à la fin tu auras un positionnement sur ton niveau en anglais
Ça n’a aucun impact sur ton PASS, que tu es un niveau A2 ou B2
Mais imaginons que tu es un niveau A2 il y aura des « cours » d’anglais qui seront mis à disposition sur moodle (quand je ne sais plus ) et tu pourra refaire un test de niveau

4 « J'aime »

AU SECOURS OU SONT LES POLYS DE SHS JE COMPRENDS PAS??c’est normal qu’on en ait pas?et y’a pas de diapo sur moodle!!!

2 « J'aime »

salut du calme :sob:
il n’y a pas de poly en shs on respire. vous aurez les diapos au fur et à mesure des cours donnés, donc un peu de patience!!

c’est demain votre premier cours donc fais en sorte de bien écouter, prendre des notes éventuellement et vous aurez les diapos après le cours

8 « J'aime »

merci beaucoup!!!

3 « J'aime »

Coucou, quand on fait un qcm moodle, est-ce qu’on peut le refaire plus tard ou c’est à « usage unique »?

1 « J'aime »

Coucou, tu peux le refaire autant de fois que tu veux :))

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Coucou, les cours si tu as le niveau A2 sont après les examens classants. C’ est pendant la mineure( Mars, avril , mai ) , ils seront en distanciel sur Moodle donc vraiment tu as le temps de les faire et cela n’empêche pas de valider l’année . Donc pas de panique :wink:

3 « J'aime »

Helloooo
On est d’accord que les QCM sur Moodle c juste pour nous y’a npas de notes qui compte ou n’importe quoi ? Désoléééé :sob:

1 « J'aime »

Oui oui et tu peux les faire autant de fois que tu veux

2 « J'aime »

Merciiii :grin:

1 « J'aime »

Coucouu, c’est quand que vous allez mettre les vidéos de la pr sur le site ? (Surtout pour les méthodes d’études svp :sob:)

1 « J'aime »

Oulaaah, c’est censé arriver un jour :moyai:. Mais en vrai y’a les cours de la fac, qui sont encore plus représentatif que les nôtres vu que c’est ceux sur lesquels vous serez évalués. Et si il te reste des questions, hésite pas à spam le fofo

3 « J'aime »

:warning:OYEZ OYEZ CHERS P1
LES REDIFF DE LA PR SONT DISPO SUR MOODLE AVEC PANOPTO, DANS L’ONGLET A2SUP.
Donc @Linarretable tu peux déjà aller voir la rediff finalement

9 « J'aime »