[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Mercii

1 « J'aime »

Mouais, les profs (pas tous) ils savent pas très bien expliqué je trouve… Je pense que si j’ai compris ce que le prof racontait c’est parce que je savais déjà ce qu’il allait expliquer.

2 « J'aime »

Très très réel, je t’encourage à aller les voir à la fin des cours pour leur poser des questions. C’est surtout comme ça qu’ils se mettent à vraiment expliquer plutôt que présenter

4 « J'aime »

Bonjour je crois que j’ai pas mes cours sur moodle je crois que j’ai pas fait l’inscription pédagogique mais je sais pas comment faire pour la faire !

1 « J'aime »

Coucou !!

Pas de panique, tu peux aller au bureau du service PASS/L.AS qui se situe aux Cordeliers (Paris 6è) ou alors leur envoyer un mail. Le mail est disponible sur moodle :wink:

2 « J'aime »

Bonjour comment on sait le nombre de personnes sur lequel on est classées ?

2 « J'aime »

Coucou !!

Hmmm perso je l’avais su à l’issu des premiers résultats au S1 en voyant mes classements, pour te donner une idée, l’année dernière on était un peu plus de 1800. Si tu veux une valeur précise, tu peux peut-être te tourner vers le service PASS/L.AS ou alors regarder si s’est inscrit dans le livret (quand vous l’aurez). Mais je n’ai pas le souvenir d’avoir eu cette infos de manière officielle en amont.

3 « J'aime »

Bonjour et merci de m’avoir répondu !! Je m’intéressais plutôt au classement du tuto 0. Comment je sais que je suis bien classée, si je ne connais pas le nombre de personnes qui ont participé es au tuto 0 ?

2 « J'aime »

Hello je me permets de repondre ! C’est simple, compare ton classement à la personne la moins bien classé (c’est noté). Pour le classement général par exemple, admettons que tu sois X et que le « pire » classement soit 720 bah tu es X/720

3 « J'aime »

J’allais répondre mais tu es bien trop efficace Lina :heart:… va bientôt falloir que je mette un visage sur ton prénom :wink:

7 « J'aime »

Je te ferai signe quand je viendrai aux TD <33

4 « J'aime »

Coucou en moyenne vous aviez combien de CM par jour l’année dernière ?

2 « J'aime »

C’était très variable, première semaine 3 par jour, deuxième 4 par jour. Après avec les Td y en avait plus autant par jour mais ca tournait autour de 2/3 plus ou moins (avec des jours où on n’avait pas de CM) des jours où on en avait 5/6
Bref TRES VARIABLE

1 « J'aime »

Mais ça à du être super stressant à gérer :sob:
Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Bonsoir, la correction de l’ED de physique de PR serait-elle dispo qq part ?

Merci :))

1 « J'aime »

Hello, pour les TD et ED, est-ce que les profs nous dirons de préparer tel partie du TD pour tel jour, ou on sera pas prévenue à l’avance ?

2 « J'aime »

Coucou !!

Alors en physique les TD/ED sont numérotés et sont donnés dans l’ordre donc tu peux suivre comme ça. Dans les autres matières c’est pareil il me semble sinon oui le chargé de TD ou les profs sur Moodle vous diront quelle « partie » est à préparer.

2 « J'aime »

Coucou !!

Normalement toutes les corrections de tous les supports seront disponibles dans l’onglet « outils pédagogiques » sur le site de l’asso. Si ce n’est pas le cas je vais transmettre l’info !

Sinon

Je reviens vers toi si y’a un changement

1 « J'aime »

adblock nn?

2 « J'aime »

mdrrr c moi wsh

4 « J'aime »