Adblock ca marche aussi @Sih mais moi ca me contraint pour certaines choses donc un peu relou (mais je recommande si vous ne faites pas des trucs de fou sur internet),
mais généralement quand la pub est lancée, et que tu rafraîchis ta page, la pub disparait
Bonsoir,
Est-que c’est normal qu’il me manque un poly en Maths-Stat pour le 1 semestre?? Parce que qu’en j’ai compté tout mes polys il y en avait bien 21 et c’était correcte.
Bonjour, les maths-biostats ne commencent officiellement qu’au 2eme semestre. Tu as deux cours anticipés au S1 qui servent pour la physique et la chimie mais pas de poly
On l’est plus ou moins en p1. Donc ne t’inquiète pas si tu as l’air de l’être aussi. L’objectif rst d’être prêt.e en décembre, peu importe comment !
Ne te met pas des coups de stress dès maintenant, travaille avec sérieux, et hésite pas à faire part de tes problèmes à ton parrain, ou à des tuteurs sur ce forum, ou encore à des tuteurs que tu croiserais dans un campus !
Les sujets d’EB sont rédigés par des tuteurs, sous la coordination des RM de chaque matière qui en donnent la trame globale. Selon les UE, les profs de la fac sont plus ou moins impliqués. Dans certaines UE, les profs relisent le sujet et suggèrent des améliorations, qui sont prises en compte ensuite par les RM dans la version finale des sujets. Quand c’est relu par les profs (ça l’est dans pas mal d’UE— de mémoire, chimie, biochimie, physique, HE, les autres je sais pas trop), les RM vous le font savoir :))
Juste avant les deux semaines de révisions j’avais du retard sur quasiment tout le programme de biocell, mais ça se rattrape. La question c’est À QUEL PRIX et crois moi que t’as pas envie d’être en retard sur toute une UE. Donc le retard c’est pas forcément grave (et t’en auras à un moment où un autre), mais il faut le payer par la suite.
Le meilleur marqueur pour le retard c’est probablement les cours de la fac ouai: il vaut mieux avoir compris les cours précédents avant d’attaquer la suite. Si tu commences le cours 6 alors que tu connais même les grandes lignes du cours 5, c’est probablement que t’es en retard et qu’il faudra le travailler un peu (et je parle vraiment des grandes grandes lignes, c’est normal de pas connaître les détails d’un cours au bout de 2 jours)
Est-ce que vous savez comment on est noté lors des examens ?
Du style : avoir mis toutes les bonnes réponses= 1 points
Avoir fait une erreur= … points
2 erreurs = … points