Alors normalement:
1 erreur: 0,7 pts
2 erreurs: 0,1 pts
Plus: 0
Je crois
QCU explicite : aucune erreur = 1 point ; 1 erreur ou plus = 0 point
QCM ou QCU implicite : aucune erreur = 1 point ; 1 erreur = 0.7 point ; 2 erreurs = 0.1 point; 3 erreurs ou plus = 0 point
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait une vérification pour les TD/ ED ? Les profs font-ils l’appel ? Peut-on se connecter aux TD en distanciel ?
Coucou !!
Alors en théorie non y’a pas d’appel et tu peux te connecter aux TD en distanciel mais c’est pas forcément aux mêmes horaires que le présentiel. Y’a des séances vraiment dédiées au présentiel d’autres au distanciel. Tu auras normalement les liens des ED/TD qui te seront donnés par les profs au fur et à mesure !
si j’ai bien compris, la diff explicite/implicite se fait si on te dit cochez LA bonne réponse (qcu explicite) ou cochez les bonnes reponses mais qu’il y en a qu’une (qcu implicite) ?
oui tout à fait
J’ai toujours pas de parrain , est-ce normal ?
yes y aura une deuxième vague d’attribution qui arrive donc un peu de patience !! :))
Bonjour
A propos de l’UE de maths, seul les notions de bases comme dérivé ou primitives sont importantes au s1 ?
Sinon quand se deroulent les different CB ?
Et aussi les 2 3 premieres semaines sont elles les plus intenses ou tt le semestre est regulier en terme de nouveaux cour a la fac
Merci d’avance
Salut,
et non tt est important pour le s2 tt peut tomber à l’exam!
ouiiii largement petit à petit vous aurez de moins en moins de cours tkt pas de panique <3!
j ai toujours pas de fifi
y en a encore pour toi tkt;)
C’était comme ça pour vous, mais t’es sûr que ça va être pareil pour nous ? Parce que nous on a que 2 CM/Jour alors que vous en aviez 3/4 par jour il me semble
ah oui non moi j’aurais dit que vous passerez sûrement à 3 cms par jour en ajoutant les td. faut bien qu’ils fassent tous leurs cours et vous semblez avoir l’exam aux mêmes environs de date que nous. on avait un rythme normal nous après les 2 semaines donc j’imagine que votre edt sera allégé aussi mais pas plus que maintenant quand même (2 cours c’est vraiment peu pour tous les jours d’une semaine)
ah ok oui parce que pour nous c etait vrmt intense mdr
Vous savez si les TD/ED sont obligatoires ? Parce que chaque message sur moodle est hyper flou
Salut !
L’année dernière les profs ne vérifiaient pas notre présence aux TDs, donc il était possible de ne pas y assister.
Cependant, je déconseille fortement de les rater parce que c’est vraiment ce qui vous permet de mettre le cours en pratique, de voir ce que vous avez compris/pas compris. Et puis c’est un entraînement important aux examens puisque les exercices sont quand même rédigés par vos profs.
Parfois aussi y’a des notions qui peuvent être abordées en TD alors que ça n’a pas été dit en cours, pour vous permettre de bien comprendre et tout.
Vous pouvez poser toutes vos questions, les profs prennent vraiment le temps de répondre et donner des conseils. Et comme vous êtes en petits groupes, vous pouvez profiter des réponses aux questions posées par les autres élèves, ça peut vraiment être utile.
Bref il faut assister aux TD/ED et essayer de les préparer avant chaque séance, c’est que bénéfique pour vous ;))
Ok merci!
De manière générale ne voyez pas vos TD/CM sous le prisme du « est-ce que c’est obligatoire d’y aller »
mais plutôt sur : « ai-je besoin d’y aller ? suis-je sûr d’avoir tout compris pour me permettre de ne pas venir ? »
→ Si vous avez ne serait-ce qu’un point flou sur tout un TD, alors VENEZ EN TD
Les TD c’est trop bien ce sont les applications concrètes de vos cours :))
Je crois qu’ils sont flous juste pour mettre la pression tout en sachant pertinemment qu’ils peuvent rien faire si vous restez en distanciels. Ils peuvent pas vous dire que c’est obligatoire parce que c’est du mensonge mais ils veulent pas non plus vous dire de faire comme vous voulez sinon il y aura personne
Qlqn sait qd est ce qu’il y aura les fameuses fiches A2SUP ?? (Surtt pour la shs)
Salut,
Les fiches arriveront petit à petit, après que le cours en questions soit passés. Il y a un délai entre le passage du cours et la sortie de la fiche ne tkt pas que les fiches ne soient pas encore sorties