Je valide la réponse qui t’a été donnée, mais n’hésite pas à utiliser la loupe il me semble que la question a déjà été posée plusieurs fois. Comme ça tu auras directement ta réponse la prochaine fois
C’est normal que dans la rubrique d’Histo-Embryo sur Moodle il n’y a plus ni les cours, ni les qcms, ni les td?
HEIN
MDRRR YA PLUS RIEN
Tâchons d’entrer dans la mort les yeux ouverts…
(cf. Mémoire d’Hadrien, Marguerite Yourcenar)
Y’a un groupe whatsapp où y’a tous les p1, ils ont envoyé le pdf des cours d’histologie.
Voici le lien du groupe
Pas de panique !! Ça doit être un soucis de la plateforme (encore). Si vous ne trouvez plus les cours d’HE dites moi j’essaierais de vous les envoyer.
C’est la scolarité en gros ceux qui gèrent les problèmes (plus ou moins bien)
Aha kevan j’ai gagné
Bonsoir !!! comment fait on pour s’entraîner régulièrement en physique et en chimie vu qu’on a que les gt maintenant et pas encore de qcm ?
TD + gt + a2practice+ refaire ces derniers regulierements
- tuto évidemment
du coup si je ne me trompe pas c’est dans les alentours de début octobre, puis début novembre et début décembre quelqu’un peut confirmer (c’est à la louche hein ça se trouve y aura des modifs ce que je ne te souhaites pas)
Hello, c’est normal qu’on ait que des qcm moodle en biocell et en physique et rien dans les autres UE ?
Oui c’est prof-dépendant
quand il y a qu’une seule bonne réponse à un qcm mais qu’on en a mis une en trop c’est 0,7 ou 0 ?
Dans le cas où il s’agit d’un QCU explicite c’est à dire « cochez LA réponse vraie »
si tu n’as pas coché l’unique réponse vraie, alors tout autre réponse cochée te met ta notation de la question à 0.
En revanche, s’il s’agit d’un « cochez la OU les réponse(s) vraie(s) »
même s’il n’y a qu’un seul item de vrai, comme le QCU n’est pas indiqué explicitement (en gros il est caché dans le QCM) c’est la notation non binaire qui s’applique. Du coup c’est effectivement 0,7 point
salut
En regardant un peu les plannings des cours j’ ai eu l’impression qu’il y a une semaine sans cours vers fin octobre
Pouvez me dire si c’est bien le cas
Merci
Hein??? Genre vous allez avoir une semaine de vacances?? C’est quoi cette dinguerie nous on en avait pas . C’est bizarre mais en vrai à vérifier, y’a-t-il des P1 ou des tuteurs qui ont des infos? Est-ce que vous avez des vacances?