Normalement à la PR ils avaient dit qu’aurait 2 semaines De révisons en Décembre puis à la fin des épreuves on aura 2 semaines de vacances. Ils avaient dit qu’on n’aurai pas de vacances en octobre normalement…
C’est bizarre surtout qu’à la pr de la fac, l’administration à insisté sur le fait qu’on aurait des vacances qu’en décembre
Oui voilà c’est ça normalement, mais peut-être qu’ils ont changé leurs plans ou alors qu’ils ont pas encore sorti l’edt de cette semaine là
helloo aucun rapport mais est ce que le GT0 de SHS sera dispo ensuite sur le site ou pas?
hello, tu parles de l’enregistrement ou du support ?
si tu parles de l’enregistrement : je ne suis pas sûre à 100% mais en théorie oui
si tu parles du support : oui, tous les supports de l’A2SUP seront disponibles sur le site :))
Huyy, par rapport au GT0 de physique et chimie est ce que les places en distanciel sont limitées ??
Heyyy malheureusement nos capacités de zoom sont limitées donc il y a des places limitées en distanciel. Mais on en a rajouté donc check le site
go faire un live sur youtube
Si je viens demain au sgdp apres les cours vers 18h y’auras encore des fiches ??
Le bureau est ouvert de 10h à 17h30, essaye de passer plus tôt si tu peux !
Bonjour,
Concernant la séance méthodo de SHS, j’avais vraiment envie d’y assister en présentiel mais je n’ai malheureusement trouvé de places que pour les séances en distanciel. Est-ce que des places pourraient se libérer éventuellement pour ceux qui veulent venir ??
Merci <3
Ça va bientôt arriver ne t’inquiètes pas
ok ok mercii!
Jvais essayé mais ca va etre short vu que demain on est à Observatoire mais merci pour l’info !
Bonsoir je voulais demander si on avait a peu près le même cours que les LAS pour savoir si ça a du sens de faire leurs qcm a2practice
Bonjour, le cours d’aujourd’hui en biocell a été annulé mais vous avez sorti une fiche sur la membrane plasmique. Doit-on attendre que le professeur fasse son cours ou on peut commencer à apprendre la fiche ?
d’ailleurs le cours qui annulé, va être reporté ?
Salut !
Normalement vous aurez un message rapidement sur moodle s’ils reportent le cours; sinon ils vous donneront l’enregistrement du cours de l’année dernière. Mais tu peux commencer à regarder la fiche pour te faire une idée
Hello
NEED HELP!!!
je ne trouve pas la fenêtre « changer de Groupe » pour le GT0 SHS.
Merci.