[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Normalement à la PR ils avaient dit qu’aurait 2 semaines De révisons en Décembre puis à la fin des épreuves on aura 2 semaines de vacances. Ils avaient dit qu’on n’aurai pas de vacances en octobre normalement…

2 « J'aime »

C’est bizarre surtout qu’à la pr de la fac, l’administration à insisté sur le fait qu’on aurait des vacances qu’en décembre

5 « J'aime »

Oui voilà c’est ça normalement, mais peut-être qu’ils ont changé leurs plans ou alors qu’ils ont pas encore sorti l’edt de cette semaine là

1 « J'aime »

helloo aucun rapport mais est ce que le GT0 de SHS sera dispo ensuite sur le site ou pas?

4 « J'aime »

hello, tu parles de l’enregistrement ou du support ?
si tu parles de l’enregistrement : je ne suis pas sûre à 100% mais en théorie oui
si tu parles du support : oui, tous les supports de l’A2SUP seront disponibles sur le site :))

3 « J'aime »

Huyy, par rapport au GT0 de physique et chimie est ce que les places en distanciel sont limitées ??

Heyyy malheureusement nos capacités de zoom sont limitées donc il y a des places limitées en distanciel. Mais on en a rajouté donc check le site :wink:

2 « J'aime »

Heyy ça serait possible de publier ça en pdf pour ceux qui peuvent pas aller les chercher svp ?

8 « J'aime »

go faire un live sur youtube

3 « J'aime »

Si je viens demain au sgdp apres les cours vers 18h y’auras encore des fiches ??

2 « J'aime »

Le bureau est ouvert de 10h à 17h30, essaye de passer plus tôt si tu peux !

2 « J'aime »

Bonjour,
Concernant la séance méthodo de SHS, j’avais vraiment envie d’y assister en présentiel mais je n’ai malheureusement trouvé de places que pour les séances en distanciel. Est-ce que des places pourraient se libérer éventuellement pour ceux qui veulent venir ??
Merci <3

2 « J'aime »

Ça va bientôt arriver ne t’inquiètes pas :slight_smile:

1 « J'aime »

ok ok mercii!

1 « J'aime »

Jvais essayé mais ca va etre short vu que demain on est à Observatoire mais merci pour l’info !

1 « J'aime »

Bonsoir je voulais demander si on avait a peu près le même cours que les LAS pour savoir si ça a du sens de faire leurs qcm a2practice

1 « J'aime »

Bonjour, le cours d’aujourd’hui en biocell a été annulé mais vous avez sorti une fiche sur la membrane plasmique. Doit-on attendre que le professeur fasse son cours ou on peut commencer à apprendre la fiche ?

2 « J'aime »

d’ailleurs le cours qui annulé, va être reporté ?

2 « J'aime »

Salut !

Normalement vous aurez un message rapidement sur moodle s’ils reportent le cours; sinon ils vous donneront l’enregistrement du cours de l’année dernière. Mais tu peux commencer à regarder la fiche pour te faire une idée :wink:

1 « J'aime »

Hello

NEED HELP!!!

je ne trouve pas la fenêtre « changer de Groupe » pour le GT0 SHS.

Merci.

1 « J'aime »