[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut,
Tu veux changer de groupe ? Peux-tu donner ton numéro A2SUP afin que je puisse te changer de groupe ? (Il n’y a plus de place en présentiel donc si tu changes de groupe ce sera seulement vers un groupe en distanciel)

1 « J'aime »

je n’ai plus d’accès aux créneaux horaires des séances où il y a de dispo.

2 « J'aime »

hello

id = 8621 A changer pour la séance du samedi.

Merci d’avance.

2 « J'aime »

pour revenir sur la question il n’y a pas d’A2practice en physique, mais tu as les TD + QCMs de la profs (sur moodle), ainsi que les tutos

4 « J'aime »

C bon. g changé de groupe. Merci.

2 « J'aime »

Coucouu ! Si jamais vous n’avez pas vu, le cours de Biologie Cellulaire 3 initialement prévu le 18 septembre aura finalement lieu à distance le 25 septembre à 14h

8 « J'aime »

Oui d’ailleurs ça pose problème pour le cours de méthodo de shs du lundi qui est littéralement à la même heure mdr

3 « J'aime »

waa l’admin elle est trop con

3 « J'aime »

Ouii, du coup est-ce que l’heure de méthodo de SHS sera décalée aussi ?? Parce que je crois que j’ai vu qu’il y avait plus de places en présentiel donc si on change tous de créneaux ça risque d’être compliqué :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

quelq’un pourrai me dire ouse situe le burau de l’a2sup svp au saint père ?

1 « J'aime »

C’est au 2ème étage :wink: en haut des grands escalliers !

2 « J'aime »

Le bureau de l’A2SUP Observatoire est ouvert?

1 « J'aime »

non il n’est pas ouvert cette semaine, mais celui des Saint Pères et Cordeliers yes !

5 « J'aime »

Bonjour, où pourrais-je trouver une banque de qcm pour réviser mes cours s’il vous plait ?

2 « J'aime »

Bonjour, il n’y a plus de replays des cours cette année ? Si il en a comment on les accède ?

Effectivement, il n’y a plus de rediffusions cette année, il faut donc les suivre en direct en présentiel ou en distanciel.

Petit rappel : Ne créez pas de nouveaux sujets de discussion, utilisez ceux déjà créés. Au pire vous mettez tous dans « infos générales »

3 « J'aime »

D’accord merci bcp

1 « J'aime »

Coucouuu
Certains profs mettent en ligne des QCMs sur moodle, sinon il y a A2practice (je suis pas sure qu’il y ai déjà des questions en ligne mais ça va venir au fur et à mesure, tu peux quand même vérifier), et des polys de QCMs vont sortir pour les matières à par coeur !!
Bon couraage :sparkles:

3 « J'aime »

Bonjouuur, il y a un message sur Moodle de la part de la direction dans “Forum: posez vos questions organisationnelles….)” disant de vérifier votre mineure dans une liste, Si c’est trop chiant d’aller chercher tout les mails… Allez le chercher en tapant dans la barre de recherche “mineure”. ON A JUSQU’À VENDREDI 13h59 Pour faire remonter à la direction le prbleme de mineure!!!

15 « J'aime »

Et faites tourner ce message dans vos groupes aussi…

2 « J'aime »