[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

• le Tuto 0 aussi :slight_smile:
1 « J'aime »

euh…
il y a aussi les prépas privés, pour les pigeons :nerd_face: :nerd_face:
(no offense…)

2 « J'aime »

On insulte pas, ça arrive à tout le monde de paniquer (en plus sache qu’une bonne partie des tuteurs en avaient une eux aussi, on a été des P1 nous aussi)

9 « J'aime »

Coucou, il y a les GT de bioch et de chimie qui arrivent pour t’entraîner et au fur et à mesure il y aura des poly d’exo qui vont sortir mais si tu es vraiment pressé tu peux aller voir à la BU y a des manuels d’exo

7 « J'aime »

Merci pr les reponses

1 « J'aime »

Salut j’ai peur que la question ai déjà été posé mais si on nous a mis en presentiel contre notre gré on peut aller dans un td distanciel (si oui ou est ce qu’on peut trouver les liens) svp

2 « J'aime »

Il semblerait qu’il n’y a pas d’appel donc normalement tu devrais pouvoir t’incruster dans un groupe en distanciel mais on ne sait jamais…
Sinon les liens sont sur moodle, tu vas sur l’espace de la matière concernée et normalement dans les documents il y en a un ou plusieurs (ça dépend des matières) contenant les liens

2 « J'aime »

merci pour ta réponse mais du coup y’a pas de liens pour la chimie un peu bizarre ?

2 « J'aime »

Effectivement,
c’est possible qu’ils ne les aient pas encore mis en ligne ou peut-être que se sont les même lien que pour les ED?

2 « J'aime »

j’imagine après j’ai un peu peur qu’ils aient uniquement envoyé aux gens en distanciel

1 « J'aime »

Je suis en distanciel et j’ai pas de liens en plus donc je pense que ça doit être le même lien

1 « J'aime »

Non non, ne surestime pas la fac, ils n’ont pas l’organisation nécessaire pour envoyer des mails à seulement certains d’entre vous. Si quelqu’un reçoit une info sur moodle, ça veut dire que tout le monde l’a reçu aussi t’en fais pas

4 « J'aime »

Ou est ce qu’on peut trouver le sujet d’ED de physique ?

Sur moodle normalement :wink:

2 « J'aime »

Salut !

Je voulais juste savoir si on a eu des nouvelles sur le modèle de calculatrice pour l’exam de physique ?

Merci d’avance !

3 « J'aime »

Y’a des P1 du G7 ? Si oui qqn a le code de la réu zoom ? Ils les ont pas mis et flemme de tester tt les combis possibles quoi

Edit: je me suis connecté avec un autre groupe ca a marché tt aussi bien
Par contre on est d’accord ça a pas commencé ?

Nope c’est pas encore le cas, vous les aurez plus tard (on sait pas quand par contre, mais je pense pas que ça va beaucoup tarder)

Bonjour,
Le GT1 de Bioch sera mis quand en ligne ?

En fin de semaine (si tu parles de la correction)

1 « J'aime »

non je parlais du sujet :slight_smile:

1 « J'aime »