Si c’est le cas, n’hésitez pas à leur envoyer un mail/message sur Moodle !
Coucouu en général quand un prof ne commente pas une diapo (en disant « ça c’est pas important » dédicace à Mr chrétien)
On est d’accord qu’il faut pas apprendre la diapo ?
Yess ! Ce sont des diapositives qui vous servent à comprendre le cours
C’était pour ce qu’il contient granulocyte éosinophile non ? Il avait dit c’était pas important ce qu’il faut retenir c’est les fonctions
Bonsoir, est-ce que qlqun sait quand se déroule le TD de Bioch demain aprèm pour les G40? C’est à 15h15 ou 15h30?
Merci !
Noop c’était pour la coloration des éosinophiles (c’était la diapo juste avant je crois ou 2)
Ah OK
hello, perso je lis 15:30 sur votre edt, mais tjrs mieux d’arriver plus tôt haha
Oki merci bcp !
bonjour, qq aurait le lien zoom de la bu virtuelle?
Merci
Tiens !
C bon les gens on a le sondage sur Moodle
Salut,
j’ai une question par rapport au tuto 1 de biocellulaire. Le tuto sera sur les cours suivants :
- Organisation de la cellule eucaryote
- Membrane plasmique
- Méthodes d’études
- Communication Intercellulaire
- Système endomembranaire
- Endocytose-Exocytose.
sauf que le cours de endocytose-exocytose seront après le tuto 1( le 17 otc). Je pense qu’il y a eu une inversion des cours, vu qu’on ne suit plus l’ordre des cours des poly.
la question : Est ce qu’on doit quand même apprendre ce cours?
Salut, est ce que vous savez quels chapitres seront présents a l’examen blanc svp ?
Merci
Hello !!
En effet, il y a eu un changement dans l’ordre de vos CM par rapport à ce qu’on avait prévu ! Mais on a pu rattraper ça avant que vous ayez un Tuto qui ne concorde pas avec ce que vous avez vu ! Du coup (tu pourras aller voir sur le site j’ai corrigé), le tuto portera sur tout les CM que vous aurez d’ici le 14, donc organisation + méthodes + membrane + communication + cytosquelette + jonctions-intégrines-MEC + système endomembranaire !
Bonsoir,
Sur le site de l’A2sup il est indiqué que mon GT1 de Bioch est de 17h30 à 18h. Il dure que 30 minutes ou s’agit-il d’une erreur ?
Merci, bonne soirée
Y a une erreur je pense, tous les autres durent 1h30
Salut, normalement il a lieu de 17h à 18h30, en distanciel.
Bien le Bonjour, j’aimerais savoir où se trouve les salles de td à cordeliers ? Salles 302
Hello, j’ai GT1 de physique aujourd’hui à 17h00 en salle 206, ce sera dans quel campus ?