[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Saluuut !
C’est au 3è étage, l’autre porte battante en face des amphis Frézal et Portier ( et il y a un ascenseur si tu as la flemme )

1 « J'aime »

Saluuuut !

Probablement aux Cordeliers au deuxième étage cette fois, mais le campus n’est pas précisé sur le site ?

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à voir le campus sur le site

1 « J'aime »

Yesss je confirme !

1 « J'aime »

Coucouuuu, c’est pas grave si on a pas encore le bon modèle de calculatrice au Tuto 1 ?

1 « J'aime »

Y’a pas de soucii du tout !

2 « J'aime »

est ce on aura le tissu sangain dans le tuto svp

1 « J'aime »

Ça ne fait pas partie du programme pour le tuto 1. Pour avoir tout les details va sur le site de l’A2SUP dans exam blancs

1 « J'aime »

Je valide ce qu’a dit @Morane !! Tu as toutes les infos sur le site de l’A2SUP dans l’onglet Examens Blancs. Et si tu as lu le programme du tuto et que tu as encore des questions, tu y trouveras un lien où tu pourras venir poser tes questions particulières relatives à cette épreuve :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
je voulais juste savoir pour le GT1 de biocell en salle 200 de 9h à 10h30 c’est au cordeliers ?

1 « J'aime »

Tres certainement, les salles 200 quelque chose c’est tout le temps au cordeliers je crois

1 « J'aime »

Si la salle a un chiffre comme nom, c’est les cordeliers,
Si elle a un nom de scientifique c’est aux saints-pères,
Si elle a un nom de plante, c’est à l’observatoire,
Voilà, petit moyen mnémotechnique

7 « J'aime »

Salut,

Je voulais savoir si quelqu’un aura un contact avec un.e interne en médecine ?
Ou si un.e interne en médecine passe par là, on pourra parler en privée, s’il vous plaît je voudrais avoir des renseignement si possible .

Merci .

1 « J'aime »

Hello, on doit passer un test de positionnement en anglais.
Ça consiste à quoi ? Il faut le « réviser » avant de le faire ?

1 « J'aime »

en principe non vu que c’est censé évaluer ton niveau d’anglais

1 « J'aime »

Ça consiste quoi le test ?

1 « J'aime »

Comme l’a écrit @mnz c’est juste pour savoir votre niveau en anglais. Si vous avez un niveau A1 ou A2 vous allez avoir des cours sur moodle pour revoir les bases en anglais. Puis un peu plus tard en année, ces personnes referont un nouveau test pour connaître leur nouveau niveau. Mais ça n’a pas d’impact sur votre PASS et ça ne sert à rien de réviser vu que c’est justement votre niveau en anglais sur l’instant.

3 « J'aime »

Rien de bien compliqué. De la compréhension orale avec des questions sur des vidéos, de la compréhension écrite avec questions sur un texte et quelques trucs de conjugaison/traduction il me semble
Mais vraiment d’un niveau assez basique donc aucun stress (si vous êtes sortis du lycée c’est avec un minimum d’anglais en poche donc ça devrait aller)

4 « J'aime »

salut,

quelqu’un pourrait me dire ou se trouve la salle Digitale et dans quelle campus svp ?

merci d’avance

1 « J'aime »

coucou, nom de plante donc c’est à l’Observatoire (Faculté de pharmacie) ! il va falloir que tu descendes via des escaliers près de la cafétéria et tout sera indiqué sur des panneaux. Hésites pas à demander à toute personne que tu pourrais croiser

2 « J'aime »