[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucouuu, est ce que quelqu’un sait dans quel campus se trouve la salle Eresym pour le GT de biocelle demain de 10h30 a 12h00 ?

1 « J'aime »

Salut ! Si je dis pas de bêtises, ça doit être à l’Observatoire.

1 « J'aime »

Bonjour, c’est une question un peu bête mais je voudrais savoir si on peut ramener du café à la bibliothèque des cordeliers​:upside_down_face: Je suis un peu une personne timide donc je n’ai pas envie de me faire insulter par la bibliothécaire…:melting_face:

2 « J'aime »

Normalement nan dans aucune BU :grin:

2 « J'aime »

Mercii beaucoup :blush:

2 « J'aime »

Est-ce le prof d’histo est là ??? parce que la vision a été coupée mdddr

3 « J'aime »

oui pourquoi ils ont coupé d’un coup?

1 « J'aime »

En tout cas y a plus de visio

1 « J'aime »

pareil j’ai pas compris pourquoi?

1 « J'aime »

le mec nous a carrément dit bon aprèm genre reviens ???

Le prof attend que quelqu’un vienne remettre la visio

1 « J'aime »

Venez voir sur le coin détente j’ai mis les infos

1 « J'aime »

Coucou
Je ne peux pas passez les examens blancs
On m’a dit que c’était possible de le faire chez soi en temps réel puis de rentrer nos notes pour pouvoir connaître notre classement
Cela est possible ? Et si oui comment on doit faire ça?
Merci

1 « J'aime »

Coucou oui c’est possible !! Tu vas juste devoir attendre que les sujets soient mis en ligne (c’est extrêmement rapide) pour les faire de toi même en mettant un chronomètre pour respecter le temps imparti
Puis tu calcules ta note et te rends ensuite sur les onglets correspondants aux résultats des différentes matières : t’y rentres ta note et ton classement sera calculé par rapport aux personnes ayant passé le tuto

2 « J'aime »

Hellooo, je voulais savoir si c’était normal qu’il n’y ait toujours pas les liens du GT de physique alors qu’il est censé commencer bientôt (15min)

4 « J'aime »

Dans 5min ça commence :grimacing:

1 « J'aime »

pareil est ce qu on pourrais avoir le lien ca commence dans moins de 5minutes

1 « J'aime »

oui ca presse un peu la hahaha (si ca se trouve ils ont oublié)

1 « J'aime »

Tranquille, ils vont l’envoyer le lien, faites autre chose en attendant au pire :+1:

1 « J'aime »

J’ai fait remonter ça ! Ça arrive ça arrive

2 « J'aime »