[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

C’est bon c’est fait !

1 « J'aime »

ya le lien
Launch Meeting - Zoom

1 « J'aime »

Le lien est maintenant en ligne

1 « J'aime »

Vous êtes rentrés ?

1 « J'aime »

Moi il me dit faut que je sois accepté pour rentrer

1 « J'aime »

pareil

1 « J'aime »

non ca met ceci :
image
Ca devrait bientôt commencer tranquille ^)

1 « J'aime »

vous avez le code secret ?

1 « J'aime »

@saXXXXX @Hadil.mosbah @yuna je crois que vous n’avez pas vérifié vos comptes donc vous n’avez pas accès aux topics du tutorat de chaque matière (seulement les infos générales je crois).

Si vous voulez qu’on vous débloque l’accès, allez dans Général—> « accéder aux topics de la catégorie tutorat ». Vous aurez un grand message avec un lien dedans.
Cliquez, mettez vos nom+prénom+numéro a2sup, et d’ici 1 jour max on vous donnera l’accès à tout ça :grin:

2 « J'aime »

Bonjour j’aimerais savoir si la fiche de biocell sur la communication intercellulaire regroupe bien les 2 CM sur ce cours ?

1 « J'aime »

Normalement non, vu qu’il est sorti avant qu’on ait le deuxième cours

1 « J'aime »

Oui mais le poly est sorti depuis la rentrée donc peut être ils l’ont fait a partir de ça jsp

1 « J'aime »

Je crois que si finalement, je viens de jeter un coup d’oeil dessus et on a bien la 2ème partie.
Désolé pour la fake news :sweat_smile:

3 « J'aime »

coucou
Et pr la shs si on le fait en distanciel
Impossible d avoir une note nn ?

1 « J'aime »

Coucou !!

Oui, on ne corrige que les copies rendues en présentiel :wink:
(avec une correction individualisée très détaillée, le barème etc…comme un prof de francais)
Après tu pourras toujours essayer de comparer ce que tu as fais avec notre correction. Pour la QROC c’est assez facile, mais un peu + difficile pour le commentaire par contre.

3 « J'aime »

Vous êtes combien pour corriger 1000+ copies :joy:

2 « J'aime »

Y’a vrmt beaucoup de tuteurs qui vous sont dévoués honnêtement… d’où le fait qu’il faut être gentil au moment d’attendre vos corrections parce que ça prend énoooormément de temps :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Mais dcp comment vous nous rendez les copies ?

1 « J'aime »

Prends la bien en photo déjà, et ensuite y’aura un gros excel, tu chercheras ton numéro a2sup, t’auras ta note et des commentaires sur chaque partie de ton commentaire

3 « J'aime »

Grand projet :joy:

1 « J'aime »