Je viens de voir ceux de l’an dernier et on dirait un commentaire de prof de philo/français avec une correction super détaillée ! Ça doit prendre beaucoup de temps donc courage et merci beaucoup d’avance
Hello I, la cafet de l’observatoire ferme à quelle heure c’est urgent ( enfaite j’ai juste besoin d’un mouchoir )
Si t’es dans l’amphi avec la prof passe me voir premier rang je t’en passe un
Sinon 17h je crois nan ?
Je suis dans l’amphi mais vers le fond donc je pense que c’est mort🫥 bon ce n’est pas grave mais merci bien!
Je ne pourrai pas me déplacer demain pour l’EB, est ce que je pourrai quand même venir aux épreuves de la semaine prochaine ? Sachant que je vais mettre mes résultats sur la plate-forme pour avoir mon classement par rapport à tt le monde
oui bien sûr en principe tu peux venir quand tu veux
Ah oui et est ce que vous savez comment on rentre les notes aussi svp?
Je pense que ça sera communiqué bien assez vite, tkt (surement sur le site de l’a2sup ou le compte insta, à voir)
tu vas sur le site de l’a2sup, dans examens blancs et puis tu cliques sur « répartition des notes » (c instinctif connecte toi et regarde)
les cb se deroulent en amphi ?
MERCIII
Sur le site, partie examen blanc, que t’aies une note ou pas tu peux voir la répartition des notes de l’examen pour chaque matière, et à cette endroit t’auras une sorte de petite barre de recherche pour voir le classement qui correspond à telle ou telle note
Non non, on va mettre 900 élèves dans 50 salles de TD (oui oui bien sûr c’est un amphi, je crois qu’il y en a 3 ou 4 max en comptant celui des retardataires)
Faut être là pour 8h20 demain??? Ou 7h50 pcq j’ai vu les deux
Il commence à 9h non? Il faut venir 40min avant en tout cas
Dis toi juste que tu dois venir assez tot pour ne pas être en Binet
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le DÉFOULOIR ou le topic des Khabib Nurmagomedov invaincus
Nice
Est ce que le barème pour demain à l’examen blanc est celui ci : aucune faute : 1 / une faute : 0,7 deux fautes : 0,1 / plus de 2 fautes : 0 ?
Oui oui, comme toujours dans tous les examens (sauf en SHS évidemment vu que c’est pas un QCM).
On peut cependant préciser que si c’est un QCU explicite, c’est soit 1 soit 0, si vous mettez deux réponses alors qu’on en demande qu’une c’est 0 d’office!
Si c’est un QCM avec seulement une seule bonne réponse alors qu’on dit « la/les bonne(s) réponse(s) » (on appelle ça un QCU implicite) alors vous pouvez bien mettre deux réponses ou plus sans avoir 0 direct, là on compte bien les bonnes réponses