[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Je viens de voir ceux de l’an dernier et on dirait un commentaire de prof de philo/français avec une correction super détaillée ! Ça doit prendre beaucoup de temps donc courage et merci beaucoup d’avance :revolving_hearts:

5 « J'aime »

Hello I, la cafet de l’observatoire ferme à quelle heure c’est urgent ( enfaite j’ai juste besoin d’un mouchoir :saluting_face:)

1 « J'aime »

Si t’es dans l’amphi avec la prof passe me voir premier rang je t’en passe un
Sinon 17h je crois nan ?

2 « J'aime »

Je suis dans l’amphi mais vers le fond donc je pense que c’est mort🫥 bon ce n’est pas grave mais merci bien!

1 « J'aime »

Je ne pourrai pas me déplacer demain pour l’EB, est ce que je pourrai quand même venir aux épreuves de la semaine prochaine ? Sachant que je vais mettre mes résultats sur la plate-forme pour avoir mon classement par rapport à tt le monde

1 « J'aime »

oui bien sûr en principe tu peux venir quand tu veux

2 « J'aime »

Ah oui et est ce que vous savez comment on rentre les notes aussi svp?

1 « J'aime »

Je pense que ça sera communiqué bien assez vite, tkt (surement sur le site de l’a2sup ou le compte insta, à voir)

1 « J'aime »

tu vas sur le site de l’a2sup, dans examens blancs et puis tu cliques sur « répartition des notes » (c instinctif connecte toi et regarde)

1 « J'aime »

les cb se deroulent en amphi ?

1 « J'aime »

MERCIII

1 « J'aime »

Sur le site, partie examen blanc, que t’aies une note ou pas tu peux voir la répartition des notes de l’examen pour chaque matière, et à cette endroit t’auras une sorte de petite barre de recherche pour voir le classement qui correspond à telle ou telle note

1 « J'aime »

Non non, on va mettre 900 élèves dans 50 salles de TD :moyai: (oui oui bien sûr c’est un amphi, je crois qu’il y en a 3 ou 4 max en comptant celui des retardataires)

2 « J'aime »

Faut être là pour 8h20 demain??? Ou 7h50 pcq j’ai vu les deux :skull:

1 « J'aime »

Il commence à 9h non? Il faut venir 40min avant en tout cas

1 « J'aime »

Dis toi juste que tu dois venir assez tot pour ne pas être en Binet

2 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le DÉFOULOIR ou le topic des Khabib Nurmagomedov invaincus :heart_on_fire:

Nice :upside_down_face:

1 « J'aime »

Est ce que le barème pour demain à l’examen blanc est celui ci : aucune faute : 1 / une faute : 0,7 deux fautes : 0,1 / plus de 2 fautes : 0 ?

1 « J'aime »

Oui oui, comme toujours dans tous les examens (sauf en SHS évidemment vu que c’est pas un QCM).
On peut cependant préciser que si c’est un QCU explicite, c’est soit 1 soit 0, si vous mettez deux réponses alors qu’on en demande qu’une c’est 0 d’office!
Si c’est un QCM avec seulement une seule bonne réponse alors qu’on dit « la/les bonne(s) réponse(s) » (on appelle ça un QCU implicite) alors vous pouvez bien mettre deux réponses ou plus sans avoir 0 direct, là on compte bien les bonnes réponses

3 « J'aime »