[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour, je ne trouve pas le sujet de physique de l’EB, a-t-il était mis ?

Je ne sais pas s’il a déjà été mis en ligne mais en cas où il est sur le site → Pass → Examen Blanc → puis physique

Il n’est pas encore en ligne, je voulais le faire en même temps que tt le monde comme la SHS qui a été vite fait mis en ligne, j’espère qu’il sera mis au plus vite

Oui je comprends tout à fait ! Pour la SHS c’était un peu particulier car on avait pas assez de sujet en présentiel donc il a été mis en ligne rapidement

Ok pas de soucis, en tt cas si on peut l’avoir au plus vite ça serait super, merci d’avance

Salut

Je relance mon message désolée, mais du coup je voulais savoir si vous connaissez un.e interne en médecine et ou si vous avez des pistes, et même pas forcément un.e interne en médecine, un.e étudiant.e des années antérieurs aussi. Car je voulais avoir des renseignements si possible.

Merci en tout cas et bonne journée.

qqn sait à quel niveau les cours d’anglais en mineure sont donnés ?
(en gros faut avoir validé quel niveau pour pas les avoir)

Euuuuh, bah je suis en P2, comme pas mal de tuteurs stv? Sinon certains sont en première année d’externat mais ils sont très occupés eux souvent

Les cours d’anglais sont dispensés si <B1 il me semble

1 « J'aime »

Salut,

Il faut avoir minimum le niveau B1 pour ne pas avoir les cours d’anglais.

paaaarfait merci!

Bonjour ! Il y a eu les notes de physique du tuto1 qui sont apparus ce matin mais je n’ai pas eu de note, est-ce normal ? Pouvez vous me dire comment les qcm sont notés pour que je puisse noter ma copie ? Merci.

Coucou !!

Alors en cas de problème de note/grille il y a un mail auquel il faut envoyer un message avec une photo de ta grille. Il est dispo sur le site (si je le trouve je te le rajoute à mon message).
Les notes sont calculées de la façon suivantes :

Pour un QCM :

• 0 erreur : 1pts
  • 1 erreur : 0.7pts
  • 2 erreurs : 0.1pts
  • 3 erreurs ou + : 0pts

Pour un QCU :

• 0 erreur : 1pts
  • 1 erreur ou + : 0 pts

—> grille@a2sup.fr

Voilaaa

3 « J'aime »

Svp dans le gt de physique l’itam E dans la qst 6 est juste et ils ne l’ont pas compté

Coucou !!

Je te laisse écrire ton message dans le bon topic (topic GT de physique), pour que les RMs puissent le voir et traiter ta remarque :wink:

1 « J'aime »

Salut, est-ce qu’on connaît les dates des stages infirmiers si on passe en 2ème année ? Et sinon les p2 c’était quand pour vous ?

Saluuuuut !

Je n’ai pas les dates pour votre année ( soit patient je ne pense pas que ça sera toute suite que vous aurez les dates). Mais pour les néo-P2 med et odonto (2022-2023) il y avait deux périodes :

Une période 1 est destinée aux étudiants PASS GA admis en Médecine ou en Odontologie, du 3 au 16 juillet. Et une périodes 3 et 4 destinée cette fois aux étudiants PASS (post-oraux) et L.AS groupe 2, passerelles et transfert → Période 3 - 21 août au 3 septembre ; Période 4 - 4 au 17 septembre.

2 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour ta réponse !!

1 « J'aime »

Hello, est ce que les souks de correction sont enregistrés ?

1 « J'aime »

Salut !!!

Les souks de physique seront enregistrés oui ^^

Pour la SHS, je laisse vos magnifiques RM de SHS vous répondre :wink:

2 « J'aime »