Est ce qu’on peut gratter les liens des TDs d’autres groupes que le nôtre?
Oui, généralement ils mettent un fichier avec les liens des TD par groupe, rien ne t’empêche de t’incruster dans celui qui t’arrange :))
Mercii et est ce que ça marche même si je suis censé venir en présentiel ?
Oui, personne ne vérifiera
Merci!
slt, c’est mon 1er tuto et je sais pas où est ce qu on peut voir les notes de physique ?
Bonjour,
le jour de l’épreuve, est-ce-que je peux venir avec mon casque anti-bruit ?
Il est bien entendu, pas du tout connecté et seulement avec de la mousse. Mais je me demandais si c’était possible parce qu’il est quand même assez gros, est-ce-qu’on me suspectera de triche ?
Avons-nous une liste très précise des choses que l’on peut avoir sur la table ? Ou, est-ce-qu’il y a quelqu’un qui vérifiera le jour de l’épreuve mon casque et donc je pourrai le porter par la suite ?
Bonjour, serait-il possible de changer de groupe pour le souk de SHS s’il vous plaît ?
Saluuut !
Tu verras tes notes sur le site de l’A2SUP dans PASS → Examen Blanc, puis tu verras toutes les UEs du S1, il faudra descendre un peu puis cliquer sur physique et tu auras ta notes ainsi que ton classement (sujet, correction et erratas aussiii)
Saluuuut !
Le jour de l’épreuve tu ne pourras utiliser que des boule quies ( après je ne connais pas ta situation mais je n’ai vu personne utiliser un casque anti-bruit mis à part lors des pauses )
A2sup → examens blancs
J’ai entendu qu’on pouvait d’ores et déjà commander les annales mais je voulais savoir comment, quand et où je dois me diriger svp ? Est-ce qu’il est préférable d’en acheter pour chaque matière où il y en à plus privilégier que d’autres ?
On t’a menti, c’est pas maintenant dsl
Hello !
Il y aura un post sur insta et sur le site qui détaillera la démarche en temps voulu
Concernant ta deuxième question, il y aura normalement des packs annales (de la fac, corrigées par nos soins en collab avec les profs) et tuto (examen blanc de l’A2SUP) regroupant toutes les matières.
Je n’ai pas le souvenirs que pour les pass on proposait des options à l’unité par matière.
Bonne soirée !
ce sera vers quand à peu près ?
Je crois que c’est fin octobre pour les commandes (en tout cas c’était ça l’année dernière, je crois)
d’acc merci
J’ai rempli le formulaire de parrainage et n’ayant pas de réponse, j’ai envoyé un mail il y a une semaine… Ce à quoi on m’a répondu que j’avais une marraine et qu’elle allait m’envoyer un message mais je n’ai tjs pas de nouvelles d’elle… Je me noie dans mes larmes svp sos
Helloooo ptite question vu que je suis IDIOT j’ai mis un GT de biauch en même temps que mon TD de la fac (de biauch aussi au moins c raccord)
Est ce que y’aurai moyen d’obtenir une place même en ligne pour une autre séance (même super tard un soir je veux juste les explications car j’ai passé grave du temps à le prep )
Hey,
Passe pv, je n’ai que deux filleules, ca ne me dérange pas d’avoir quelqu’un en plus