[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucou,
Si besoin je peux te passer mon num et discuter pour t’aider, soit en attendant que ta marraine te contact, soit si tu te sens bien devenir ma fifi vraiment je te laisse le choix. Si tu veux envoie moi un mp !
En tout cas, si d’autres P1 sont dans le même cas, n’hésitez pas à poster un message après avoir envoyé un mail si ça n’avance toujours pas. Ne restez pas seul/e, c’est vraiment important !

7 « J'aime »

Coucou,
Passe en mp !

2 « J'aime »

Coucou !
Je cherche le contact d’un prof qui serait médecin généraliste s’il vous plaît :pray:t2:
Dans la cadre de ma recherche d’orientation professionnelle je dois faire un dossier contenant le témoignage d’au moins 2 professionnels de santé. Ça se fera via un questionnaire simple qui restera confidentiel. Si quelqu’un a des infos s’il vous plaît je suis prenante.

1 « J'aime »

Coucou,
perso j’ai 0 fifi (cœur brisé)
Je veux bien commencer cette superbe aventure avec toi :smiling_face_with_three_hearts:

@Mehdicament @Jeremyy

2 « J'aime »

Tout me va tant qu’elle reçoit le soutien nécessaire :))

5 « J'aime »

Bonjour quelqu’un aurait le lien du GT 1 de chimie qui a lieu à 15h ?

Non y’en a pas sur le site…

c’est problématique… on fait comment du coup?

Hum, oue

Bah c’est un peu la hess quoi :sweat_smile:

On vient de faire remonter ça. J’espère que ça va être réglé au plus vite

2 « J'aime »

Super merci!

Les chimistes en mode malveillance max quoi :smiling_imp:

1 « J'aime »

c’est bon il est dispo sur l’a2sup

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que Les groupes de TD formé par la fac changent d’une période à l’autre?

Oui, normalement ça rechangera d’ici mi/fin-octobre. Sinon tu peux aller dans un groupe de TD random même si c’est pas le tien, de toute manière ils font pas l’appel :man_shrugging:

1 « J'aime »

j’ai été déco du souk de correction en Shs, est ce qu’on peut me faire rentrer svpp

J’ai quand même l’impression qu’ils insistent beaucoup… C’était déjà le cas pour votre année ?

D’un côté, pour être en présentiel, il faut être « validé » par l’administration.

Et si on nous met en présentiel alors qu’on voulait être en distanciel (mon cas pour la période précédente) il faudra prouver qu’on ne peut pas venir mdr.

1 « J'aime »

après on va pas se mentir mais la fac vérifie rien du tout ils aiment mettre des coups de pression mais personne vérifie XD

3 « J'aime »

Ils nous avaient pas fait la même pour la première partie de la période 1 ?

Moi je fais confiance à ça

2 « J'aime »