Nonn là ils forcent beaucoup++
Pour moi c’est des bluffeurs. Après peut-être qu’ils vont commencer à être sérieux lors de la 2e partie mais je pense qu’ils ont pas que ça à faire.
C’est quand on aura les corrigés du GT1 chimie/bioch? Les tutrices avaient dit que c’est lorsque tous les GT1 seront finis, mais je sais pas c’est jusqu’à quand vu que je suis déjà inscrit à un GT
J’avais mis hybridé il m’ont mis en distanciel, c’est juste une "dictature"en fait
Tu peux demander à tes camarades, j’ai jamais entendu parler d’un prof de TD qui faisait l’appel. Ils savent qu’avec simplement un bluff ils vont augmenter le nombre d’élèves en TD sans avoir besoin de vérifier réellement
S’ils font un appel ça va minimum prendre 30min on va jamais terminer les TD
Perso, j’ai déjà eu des profs de TD qui faisaient l’appel mais il me semble que c’était plus pour eux. Ils voulaient savoir qui sont les élèves réguliers et qui s’investissaient.
Sinon en distanciel, on choisissait le grp qu’on voulait, jamais eu d’appel ni rien
Sauf que si il y a plus de gens qui viennent, on a moins de liberté à construire notre propre emploi du temps et plus de mal à taper l’incrute dans des TD.
Salut ! Si tu es deja inscrit à un GT en présentiel, la correction sera distribuée à la fin de la séance. Dans le cas où t’es inscrit en distanciel, t’auras accès à la correction sur le site et au bureau en début de semaine pro
Les séances de GT1 ont lieu toute cette semaine c’est pourquoi tu n’auras accès qu’après toutes les séances.
Voilaa
D’accord merci
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez le nombre de CM qu’on aura par matière ?
Merci d’avance ça m’aiderait beaucoup à m’organiser.
Le nombre d’heures est indiqué dans les Mccc tu peux t’y référer
Merci mais… c’est quoi la Mccc ?
C’est → Examens et Modalités de Contrôle des Connaissances et Compétences
Tu peux y retrouver donc le nombre d’heure des cours, les coefficients pour les examens finaux etc
Ok merci beaucoup
C’est sur moodle pout la précision, c’est le livret qui te donne toutes les infos sur les modalités de l’année, c’est dans « publications qui rythment votre année » je crois
J’ai trouvé le document mais impossible de savoir le nombre de CM par matière
Bonjour !! Mon gt de biochimie est sale 214 mais je ne sais pas du tout où c’est… Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Aux cordeliers 2eme étage, tu auras des portes battantes, en les passant tu verras plein de salles genre 200 202 bref, t’as juste à trouver la 214 (le couloir est tout petit c’est facile tkt)
Merci beaucoup !!!