[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Aïe c’est embêtant, je fais remonter le problème !

3 « J'aime »

Bonjour concernant les vacances de décembre (oui on pense déjà aux vacances ici) et la pré-rentrée du S2, comment cela se passe-t-il ? Est ce que c’est 1 semaine repos, 1 semaine pré rentrée ou autrement ?

Je pense c’est une mini pr max 3/4 jours

On sait pas encore mais notre année c’était 2 semaines de vacances (man profite à fond de ces vacances) et 2 jours de pré-rentrée (rapide mais efficace pour reprendre le rythme), mais jte conseille de rien faire pdt les vacances (profite en vrai personne travaille)

4 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a noté les réponses pendant la correction de l’annale de bioch ? Je n’ai pas pu y assister et il n’y a rien sur moodle.

Merci.

Perso j’ai rien noté mais les prof vont posté une correction super détaillé d’ici lundi je crois. Mais sinon tu peut trouver la correction dans les annales je crois.

PS

oui je crois bcp :upside_down_face:

2 « J'aime »

OK merci, je n’ai rien vu dans les annales justement

Les sujets de l’année dernières sont à part, ils sont dans session 1 2022-2023 pas dans ceux par matière

1 « J'aime »

Coucou,

Quand est-ce qu’on pourra récupérer les annales en version papier ?

1 « J'aime »

Salut ! Alors ça arrive fort et la com sort bientôt normalement

3 « J'aime »

Top mercii

Coucouu ! C’est vraiment pas possible de récupérer ses annales le jour du tuto ? Parce que je peux pas venir à la fac (j’habite assez loin) juste pour récupérer les annales et repartir ://

Bonjour,
Cest pareil pour moi, jhabite loin de la fac, Je perdrais bcp de tps, mais vrmt loin de la fac

Bonjour, moi je voulais savoir si c’était possible que qlq de ma famille vienne les récupérer pour moi ?

Si la personne a ta carte a2sup normalement c’est bon je crois

Ok merciii

Bonjour, je voulais savoir s’il était possible de venir chercher les annales que j’ai commandé le 25, donc le jour du tuto car je ne suis pas de paris et que je fais tout en distanciel, et que revenir deux fois sur paris en une semaine c’est un peu compliqué, merciii

Pour les annales, on a besoin d’une valise ou d’un grand sac comme pour les polys de début d’année ou pas la peine ?

Je pense un camion comme ça t’es sûr que ça rentre

16 « J'aime »

on m’avait dit qu’un bon sac devrait suffire, le problème risque plus d’être le poids surtout si tu as bcp de transport