[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

La question a déjà été posée au moins deux fois mais je la repose vu qu’il n’y a pas eu de réponse.
Sera-t-il possible de récupérer les annales d’autres jours que ceux prévu svp?

Le lundi et mardi je ne peux pas aller à la fac et le mercredi mes TDs sont à Villemin et finissent à 12h15 donc pas le temps d’arriver au SP avant 12h30 pour récupérer les annales

Merci d’avance pour la réponse

5 « J'aime »

Je fais remonter ta question :wink:

1 « J'aime »

Si vous le pouvez demandez à un proche d’aller chercher vos annales à la fac les jours prévus, s’ils ont votre carte étudiante normalement y’aura pas de souci !

1 « J'aime »

J’ai une question si moi j’ai TD j’aurais besoin de ma carte étudiante donc est ce qu’une photo de la carte étudiant ca suffit pour la personne qui va la chercher à ma place (pdt que j’ai TD) ?

Salut ! Je pense que oui, prends bien toute la carte en photo par contre

1 « J'aime »

Bonsoir! (c’est encore moi :upside_down_face:)
J’ai une question concernant le GT3 de Bioch. Est-ce que les horaires des séances ont été modifié ?
Je me suis inscrite pour la séance en distanciel du mardi à 15h15 et jusqu’à ce matin c’est ce qui figurait sur le site mais je viens de constater que j’étais maintenant inscrite pour le mercredi à 17h00. Voilà, j’aimerais savoir si c’est normal ou si c’est un bug
Merci beaucoup!

Visiblement la carte A2sup suffit

1 « J'aime »

oeeeee alors tu vas rire en effet il a été décalé entre autres parce que certains d’entre vous avaient TD en distanciel au même moment, mais il était censé être mis pour un autre horaire. Je demande à la RM et je reviens vers toi :grin:

1 « J'aime »

Même pour rentrer dans la fac ?

Coucou,
La fac n’est pas A2SUP donc si tu as bien entendu besoin de ta carte pour rentrer dans la fac, et de ta carte A2SUP pour récupérer les annales

2 « J'aime »

oui c’est bien ce qui me semblait merci !

1 « J'aime »

Merci, est-ce que un tuteur peut confirmer ?

et une photo c’est bon ou pas parce que je suis pas sur paris du tout
@Jeremyy ?

Ce n’est pas comme les polys de la fac donc une valise ne sera pas nécessaire
Mais je te conseille quand même de prendre un tote bag + un autre sac (ex ton sac de cours ) pour que ça soit moins lourd déjà et que tu es plus de place

Après ça dépend aussi de ce que tu as pris (tome tuto seulement ou examen et tuto )
Car l’année dernière je n’avais pas prévu un sac en plus et mon sac était biiiien compact

Salut bg,
Alors normalement la carte c’est l’idéale, si tu ne peux vraiment pas la donner, transmets ton numéro A2SUP et ce que t’as commandé (quels tomes) à la personne et ça devrait passer.

1 « J'aime »

Dans le doute prends une brouette, on n’est jamais trop prudent

7 « J'aime »

oui je sais mais bon je suis à douai et mon parrain est à paris donc c’est compliqué désolé d’avance du dérangement.

T’inquiètes pas de problème ! On sait que c’est compliqué pour beaucoup de P1 de se déplacer donc on essaye de s’adapter et de vous arranger un max !!

Bonsoir je ne sais pas ou d’autre poser cette question donc je la pose là: ou ce trouve la salle « espace grignard B » au campus saint germain des pré?

PS

Normalement j’ai TD au cordelier mais cette semaine il ont changé de camPus et on va avoir cours à Villemin mais je trajet est vraiment long donc je préfère pas le faire c’est pourquoi je vais aux TD d’un autre groupe. :smiling_face_with_tear:

4ème étage, couloir opposé à l’amphi Claude Bernard
Et tiiiiiiiiiens !

1 « J'aime »