mercii
C’est bon, l’annonce a été faite et normalement ça a été modifié sur le site! Vendredi 24 à 14hh30-16h, c’est l’horaire qu’on s’était dit avec la RM
Super! Merciiii
Salut du coup c’est vraiment pas possible de récup les annales le jour du tuto ?
Actuellement non c’est impossible, les VP ont donné leur directive, ce serait très très compliqué niveau orga de faire une distribution des annales un jour de tuto. On a déjà tous les supports (sujet + correction) de chaque UE a déplacer depuis les sous sols jusqu’aux amphis etc. Ce serait vraiment galère pour toute l’équipe de tuteurs. Donc pour le moment, les seules dates sont celles qui ont été données c’est à dire le 20-21-22, et si tu es pas dispo tu peux essayer de demander à un proche de les récupérer à ta place
Et sinon ne t’inquiète pas trop, étant donné que les annales sont disponibles sur le site tu pourras toujours t’entraîner
Après le soucis c’est pas forcément le fait de s’entraîner car l’a2sup est une super association (?) qui pense à tout et qui les met sur internet mais c’est que d’une part pour certaines personnes, c’est mieux de les avoir en papier, d’autre part, qu’on a payé et que c’est très dommage de pas pouvoir en profiter en papier!
Merci pour vos réponses! Vous êtes géniaux <33333 bon courage
Évidement, c’est en attendant de pouvoir les récupérer en format papier
Salut ! Sur le site pour s’inscrire a la distribution des annales les créneaux vont jusqu’à 12h30 alors que dans le message il y a écrit « de 9h30 jusqu’à 14h30 , quelles horaires sont les bonnes ? Mercii
Coucou !!
Alors lundi et mardi les créneaux me semblent-ils vont bien jusqu’à 14h30… et mercredi jusqu’à 12h30
Mais les crénaux sont coupés en 2. Donc c’est à dire que tu t’inscris soit pour venir entre 9h30 et 12h, soit 12h-14h30. Or certains créneaux sont déjà pleins donc tu ne peux plus t’y inscrire !
A mince c’est pour ça, merci
Salut, malgré que le bureau des saint père soit fermer demain, la distribution des annales est bien maintenu ?
Ouaip
salut
j’aimerai bien changer d horraire pr aller chercher les annales mais je n y arrives pas
qqun pourrais m aider
merci
Dis moi en mp ce quel créneau tu veux mais ils sont déjà bien rempli donc je promets rien
Hello,
Concernant le GT d’histologie, ou est ce qu’on peut trouver le sujet et la correction sur le site ? @Salameche @Ugo
Et à l’exam, on aura 50% de questions d’histo et 50% d’embryo ?
Merciii
Coucou !!
Je l’ai ajouté dans la catégorie GT, tu ne la trouves pas ? Et je précise, comme je l’avais mentionné dans mon mot également, il n’y a pas de correction détaillée en ligne (tout s’est fait en direct).
Non alors ce n’est pas du 50/50 mais plutôt du 60/40.
Tu verras tout ça au Tuto 3
Bonjour, est-ce-que les notes de SHS du tuto 2 sont sur le site en ce moment car je n’ai pas eu de note et en plus j’ai oublié de prendre en photo mes copies🙃
Coucou !!
Non pas encore, un peu de patience elles arrivent très vite
D’accord merci beaucoup car sur Instagram ils ont annoncé le souk de SHS donc j’ai cru que tout le monde avait leurs résultat sauf moi😊