[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Non tkt pas !!
Mais du coup peut-être qu’il faut s’attendre à avoir vos notes avant le souk… :eyes:
Mais moi non plus honnêtement je sais pas c’est prévu pour quand très exactement

1 « J'aime »

ATTENTIOOOOON, c’est un post encadré en bleu clair (donc pour les LAS) avec une étiquette en haut à gauche qui dit « LAS » (donc pour les LAS).
Donc il s’agit du souk de SHS pour les LAS parce qu’ils viennent d’avoir leur tuto 1. Vu que tu as parlé du tuto 2 je suppose que tu es en PASS, fais attention à ce genre de détails

2 « J'aime »

Oui je suis bien Pass merciii beaucoup j’ai cru que ce post était destiné aux Pass pour le tuto2

Pas de soucis, et ça me permet de rappeler à tout le monde que les posts ont une présentation différente quand il s’agit des PASS, LAS ou les deux!

1 « J'aime »

coucou ! fais attention, le souk de SHS est pour les L.AS qui ont eu leur tuto ce week-end !

1 « J'aime »

Bonjour,
est ce que c’est possible de changer d’horaires pour aller chercher ses annales ?

Coucou !!

Tu voudrais passer de quel créneau à quel créneau ? Que je regarde si il reste des places
Il me faudrait aussi ton numéro A2SUP… mais je ne te garantis rien

Vous aussi vous avez un « pehoz » sur le zoom ?

1 « J'aime »

Comment ça ???

un pehoz ?

Mdrr c’était quelqu’un qui avait lancé le zoom de SHS et il a mis son bitmoji sur notre écran :sob:

5 « J'aime »

au final j’y suis allé ajd comme prévu mais merci :slight_smile:

1 « J'aime »

hello, les gens qui vont en TD d’histo embryo cette aprem vous trouvez le lien zoom?

4 « J'aime »

Oui grosse galère y’a pas de lien sur Moodle et il commence dans 20 min …

1 « J'aime »

à tout moment ils vont le mettre à 29
sinon ya le lien des groupes G21-30 de vendredi

2 « J'aime »

y’a pas de TD d’embryo vendredi si ? le seul jour de TD d’embryo c’est aujourd’hui

1 « J'aime »

Perso ça m’arrange pas j’fais mes gt le vendredi donc bon…

ah oui je suis bête sur le moodle c les liens d’octobre TT

bonjour, quelqu’un saurait où se trouve le lien du td d’histo-embryo svp ?

non on trouve rien :confused:

1 « J'aime »