Non tkt pas !!
Mais du coup peut-être qu’il faut s’attendre à avoir vos notes avant le souk…
Mais moi non plus honnêtement je sais pas c’est prévu pour quand très exactement
ATTENTIOOOOON, c’est un post encadré en bleu clair (donc pour les LAS) avec une étiquette en haut à gauche qui dit « LAS » (donc pour les LAS).
Donc il s’agit du souk de SHS pour les LAS parce qu’ils viennent d’avoir leur tuto 1. Vu que tu as parlé du tuto 2 je suppose que tu es en PASS, fais attention à ce genre de détails
Oui je suis bien Pass merciii beaucoup j’ai cru que ce post était destiné aux Pass pour le tuto2
Pas de soucis, et ça me permet de rappeler à tout le monde que les posts ont une présentation différente quand il s’agit des PASS, LAS ou les deux!
coucou ! fais attention, le souk de SHS est pour les L.AS qui ont eu leur tuto ce week-end !
Bonjour,
est ce que c’est possible de changer d’horaires pour aller chercher ses annales ?
Coucou !!
Tu voudrais passer de quel créneau à quel créneau ? Que je regarde si il reste des places
Il me faudrait aussi ton numéro A2SUP… mais je ne te garantis rien
Vous aussi vous avez un « pehoz » sur le zoom ?
Comment ça ???
un pehoz ?
Mdrr c’était quelqu’un qui avait lancé le zoom de SHS et il a mis son bitmoji sur notre écran
au final j’y suis allé ajd comme prévu mais merci
hello, les gens qui vont en TD d’histo embryo cette aprem vous trouvez le lien zoom?
Oui grosse galère y’a pas de lien sur Moodle et il commence dans 20 min …
à tout moment ils vont le mettre à 29
sinon ya le lien des groupes G21-30 de vendredi
y’a pas de TD d’embryo vendredi si ? le seul jour de TD d’embryo c’est aujourd’hui
Perso ça m’arrange pas j’fais mes gt le vendredi donc bon…
ah oui je suis bête sur le moodle c les liens d’octobre TT
bonjour, quelqu’un saurait où se trouve le lien du td d’histo-embryo svp ?
non on trouve rien