ahah ne t’inquiète pas (et non t’es pas bête) j’ai paniqué aussi car j’ai cru que ces liens étaient ceux d’aujourd’hui et j’ai cru que j’avais raté le TD mdrrr
vous pensez qu’il va être maintenu ou reporté ?
les liens sont dispo !!
Lien du TD d’embyo GV1: Launch Meeting - Zoom
GV3 : Launch Meeting - Zoom
GV5 : Launch Meeting - Zoom
Vous pouvez venir sur celui ou attendre un peu, il y aura d’autres liens (d’autres profs) et les TD n’ont pas commencé car tous les liens des groupes n’apparaissent pas
On a jusqu’à quelle heure pour venir chercher les annales ?-?,?,?
Les horaires qui sont sur le site
Je trouves pas
Normalement en t’inscrivant pour récupérer les annales il y avait des horaires marqués
Sinon le dernier jour c’est demain de 9h30 à 12h30 je crois mais je sais pas s’il y a encore des places
Tu t’es déjà inscrit à un créneau ?
coucou on m’a dit de venir ici je suis vraiment désespérée j ai envoyé un mail au truc des grilles mais personne ne m’a répondu et j ai donc toujours pas de notes en histo c est embêtant j aimerais avoir mon classement générale… si qlqn peut m aider ça serait super
t’as pris en photo ta grille ?
oui et je l ai envoyé…
Ahahahhhhhh oups désolé jte fais ça tt de suite normalement d’ici demain c’est reglé
yeees merci!
Bonjour!
J’avais pris RDV pour récupérer les annales que j’ai commandé le 21 nov, mais j’ai eu un empêchement. Je ne peux pas me réinscrire pour aller les chercher demain. Est-ce que ça posera problème quand je viendrai les récupérer le 22?
Coucou,
Non pas de problème.
Le but est de réguler les P1 mais tu peux très bien venir aujourd’hui !
bonjour,
toujours rien sur moodle… est-ce que quelqu’un a au moins la liste des bonnes réponses ? Est-ce que vous savez si la session a été enregistrée ?
Merci.
Le nbr de places en MMOPK est dispo sur Moodle si jamais vs l’aviez pas vu