[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Pour la distribution

Les annales devraient être distribuées courant février. On vous tient au courant dès qu’on en sait plus (cela dépend des délais d’impression) !

6 « J'aime »

on te laissera jamais tomber (dsl j’étais obligée mtn jv la chanter all day long)

5 « J'aime »

image

c’est sur nos mails pour ceux qui auront pas eu le reflexe d’aller cheker :wink:

Résumé

ca a déja commencé

5 « J'aime »

bonsoir
je viens de réaliser que j’ai raté le test de connexion pour le tuto 1.
est ce que je pourrai quand même y participer ?

merci d’avance !

oui no worries, c’est juste pour tester si le site est capable de supporter plein de connexions en même temps, ça ne définit absolument pas qui participe ou pas :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou !!

Comme l’a dit @Frozen ce test ne définit pas qui participera au tuto (c’est pas parce que tu ne l’as pas fait que tu n’auras pas accès à celui-ci). Tu peux toujours le faire, il est encore disponible sur la page moodle de l’A2SUP (ça nous permet également de savoir si tout fonctionne bien pour toi et si tu ne rencontres pas de difficulté particulière pour accéder à la page, ça évite les imprévus de dernière minute le jour J ^.^)

5 « J'aime »

Au fait, c’est pas très important, mais est-ce que quelqu’un sait pourquoi je vois comme ça tous les messages du forum sur moodle ? A chaque fois je dois cliquer sur un des liens pour voir un message, puis retourner en arrière et refaire pareil pour voir les autres, du coup c’est pas très pratique mdr
J’ai cherché dans les paramètres, j’ai essayé de changer l’option « vue expérimentale emboîtée des messages » mais ça change rien x)
image

Je sais pas si ca va t’aider (je pense pas mais bon) j’ai pareil qd je suis pas en plein écran ou qd j’ai plusieurs fenêtres ouvertes… donc essaye de tout fermer et de mettre en plein écran mais bon t’as sûrement déjà essaye :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors je n’ai jamais eu ce problème mais peut être que ça dépend de l’appareil que tu utilises.
Je sais que parfois certaines personnes ont eu des problèmes car elles étaient sur le téléphone
J’espere que ça peut t’aider :smile:

1 « J'aime »

bonjour,
est ce qq1 ta repondu ?

1 « J'aime »

ça change rien mais merci quand même ^^

Je suis sur pc et sur chrome, et c’est apparu y’a quelques semaines c’était pas comme ça avant… peut être une maj de chrome ou jsp…
Merci quand même en tout cas !

Bizarre je suis aussi sur pc et chrome et ca ne m’est encore jamais arrivé

j’ai peut être du toucher à un réglage sans faire attention… mais si c’est la cas je le retrouve plus x)

J’imagine t’as deja du essayé de redemarer ton ordi

ouais ça change rien, je vais essayer de supprimer les cookies et tous les trucs du genre pour voir

EDIT : ça change rien, je crois que je vais devoir apprendre à vivre avec ptdr

1 « J'aime »

T’as essayé de débrancher la prise?

c’estdelhumour
dsl je suis nul en ordi je peux pas t’aider
(sinon cherche pt sur un forum, moodle est utilisé par bcp de gens peut être qu’un a deja eu le même problème)

2 « J'aime »

J’ai essayé de voir dans les paramètres et en effet je ne vois rien qui provoque ton problème
Il faudrait peut être invoquer un tuteur de la team informatique mais je ne connais pas leurs noms et encore moins leur pseudo sur le forum :upside_down_face:
Mais Simontk a raison, demande direct sur moodle peut être qu’un élève a déjà réussi a enlever le mode que tu as, où peut être que quelqu’un de la fac qui maitrise moodle pourra t’aider :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

mdrr :sob:

J’ai trouvé un forum moodle sur internet où il y a une catégorie « problèmes techniques », avec un peu de chance qqn saura comment faire

d’ailleurs si quelqu’un a le même problème, voici le lien de la discussion ! : Moodle en français: Problème affichage des messages forum moodle | Moodle.org (bon pour l’instant y’a pas de réponse mais j’espère que ça viendra x)

merci à tous en tt cas

2 « J'aime »