[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

@Anonyme je ne sais pas si il aura la réponse mais bon :woman_shrugging:

Trop fort :astonished:

4 « J'aime »

ce mec >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
c tout pour moi

5 « J'aime »

:brain: :brain: :brain:

Oh oui honte a moi :face_with_hand_over_mouth: j’avais oublié le « membre du pole informatique » qui est dans son titre :flushed:

@sofia je ne sais pas si tu avais trouvé la réponse a ton problème mais le grand, que dis-je le merveilleux anonyme est encore venu sauver des jeunes p1 à la dérive ^

6 « J'aime »

MERCI BEAUCOUP !! je sais pas comment j’ai fais pour pas voir ça :sob:

4 « J'aime »

Bonjour,
est-ce qu’on aura quand même un classement dans une spé si on ne fait pas le tuto de cette spé ?
Merci d’avance !!

Bonjour !
Qqn aurait le mdp du zoom svp ? :))

3 « J'aime »

coucou !!
|ID du webinaire :|891 4765 6941|

|Code secret :|580738|

Et le lien aussi du coup : Launch Meeting - Zoom

5 « J'aime »

Merci :)) (en fait il etait ecrit sur le gdoc, pas vu, quel boulet -_-")

Bonjour
Urgent!
c’est quoi la clef d’inscription pour A2sup sur moodle?

coucou !!

je te l’ai envoyé en mp :wink:

bon courage !!

1 « J'aime »

Coucou !!

Si tu ne passes pas un tuto de spé tu n’auras pas de classement dans la spé concernée à ce tuto.
(pour te donner un exemple afin que ce soit plus clair : si tu décides de faire le tuto 1 de spé odonto et pas celui de spé pharma, tu auras un classement général odonto mais pas de classement général pharma)

J’espère que c’est plus clair, sinon n’hésite pas ^.^

Bon courage à vous tous pour cette journée <3

6 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poser ma question ici mais j’aimerais savoir si vous pensez que les cours de mineur qui auront lieu pdt la majeur ( pr BPC et SDP) seront enregistrés ?
Merci d’avance :blush:
update quelqu’un a posé la question sur moodle hier et ça sera enregistré !

Je pense je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas.
Mais apres je ne peux pas te l’affirmer

1 « J'aime »

je ne sais pas du tout, je pense qu’il vaut mieux demander sur moodle, mais je pense que ça sera enregistré

2 « J'aime »

Bonjour!!
J’avais deux questions par rapport au tuto:
Est ce que dans certaines matières il y a des questions coefficientés? Je n’ai pas eu l’opportunité de faire les épreuves ce matin, donc je les ai rattrapée cet aprem en calculant ma note mais du coup je sais pas si c’est vraiment représentatif…
Ensuite c’est une question par rapport à la correction, si on ne fait pas la correction sur le moment même, est ce que vous conseillez de refaire le sujet avant de le corriger?
Merci beaucoup!!
Bonne soirée :smiling_face_with_three_hearts:

Merci beaucoup,
Je pense que j’ai mal posé ma question: par exemple demain je vais faire le tuto de biophysique. Si je n’ai pas le temps de le corriger et que je le corrige seulement lundi (par exemple): est ce qu’il faut aussi refaire le tuto lundi.
Par exemple pour voir si avec plus de temps, sans stress on est capable de faire mieux

Super! merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour! est ce qu’il serait possible de nous autoriser à réaliser plusieurs tentatives sur Moodle pour les tutos? Pour pouvoir les refaire un peu plus tard et s’entrainer dessus?

2 « J'aime »

Salut,
je crois que pour eux c’est pas possible, mais les sujets sont dispo sur le site dans « examens blanc » :slightly_smiling_face:
Et les corrections avec, donc plutôt sympa

8 « J'aime »