Normalement tu peux y accéder sans le code d’accès via le lien ?
Ok
salut
y aura t il des redifs de la pré rentrée ?
Merci
Coucou !!
Etant donné qu’il y a une séance en distanciel je pencherai pour un « oui » mais je vais me renseigner. Néanmoins, étant donné que vous n’avez pas cours ce jour là je vous conseille de la faire en direct c’est plus sympa et puis ça vous permettra d’entamer le semestre plus sereinement
PS : je vous joins la réponse de Soline (1/2 de vos VP Tuto PASS ;)) « On enregistrera mais honnêtement, il n’y aura pas trop d’intérêt à la regarder en rediff étant donné que les cours commencent dès le lendemain »
Des bisous
Hello ! Il me semble que vous aurez un tout petit poly en biophy pour mieux suivre. Pour les maths je suis pas sûr @Jerem
Pour la PR vous avez une fiche de pré-rentrée de rappels de biomaths qui est déjà disponible sur le site et elle sera distribuée demain
Hello, y’a t il une cantine dans le campus de Villemin ?
sa marche
merci
re bonjour
j avais quelques questions concernant le stage
Le stage infirmier concerne t il seulement les etudiants en med ou aussi ceux qui font odonto ?
Aussi quand se déroulent il (dates differentes entre les grands admis et les admis ) ?
Enfin doit on chercher le stage ns meme ou la fac s en charge ?
Merci d avance
Re coucou !!
Alors alors :
- Le stage infirmier concerne les étudiants en médecine + les étudiants en odontologie
- Les dates diffèrent entre GA et Admis, généralement début-mi juillet pour les GA et mi août-début septembre pour les Admis
- La fac se charge de vous répartir dans les hôpitaux de l’APHP
Voili voilou
Merci beaucoup
Donc les dates de stages sont décidées par la fac ( je me demandais par rapport a l organisation des grandes vacnces )
et le stage dure bien 2 semaines ?
Exactement. Le stage dure 2 semaines mais vous n’aurez pas vos dates de stages avant juin… C’est à dire le temps qu’il faut de 1 pour déterminer si vous faites partie des GA, des Admis ou pas et de 2 le temps qu’il faut à la fac de vous répartir dans plusieurs groupes.
Vous aurez une réunion à ce sujet organisée par la fac mais je comprends, c’est embêtant de n’avoir aucun aperçu malheureusement c’est comme ça et je t’ai donné (je pense) toutes les infos en termes de dates qu’il est possible d’avoir en amont…
En tout cas je t’en prie
Et bonne rentrée à tous
Merci beaucoup
Salut,
Non il n’y a pas de cantine mais il y a une Cafet (je ne connais pas les horaires donc éventuellement vérifier en amont) et sinon, il y a des supermarchés et endroits où manger dans la quartier.
Merci !!
coucou, tu sais s’il y a des micro ondes du coup?
Salut
Le concours d anatomie c’est uniquement des schémas ?
Merci
Hello, non tu vas avoir le temps de le découvrir mais c’est un mix de QCU et QCM sur les légendes des schémas et des items de cours !!
Oui il y en a !