bonjour , la réunion zoom est complète j’arrive pas a accéder c normal ?? , est que il y’aura une rediffusion ??
Je rencontre le meme problème, svp serait-ce possible de le régler j’aimerais bien assister maintenant au lieu de regarder la rediffusion merci.
On est en train de régler les problèmes on arrive
Salut !
Nous sommes en train de régler le souci. Un nouveau lien est disponible sur le site. Il fonctionnera à partir du deuxième cours. Le premier cours est bien enregistré.
Il n’y a pas de deuxième cours de biophysique. Quand je disais deuxième cours c’est la deuxième séance de la journée donc la présentation des matières.
Y’a moyen de mettre le cours de l’amphi en visio par exemple ?
Est-ce que quelqu’un a trouvé les liens des visio du s2???
jsp si le cours a commencé pour la PR en distanciel, qq est dessus ?
j’étais dessus mais ça m’a déconnectée
dacc de même
c’est bon pour moi maintenant
Tu peux l’envoyer stpp
Hello,
Quelqu’un sait où se trouve le lien pour le webinaire de vendredi intitulé « filières IFSI Parcoursup explication résultats » svp ?
Salut, il a été dit que pour accéder au oraux, il y’aura une note seuil à avoir ce qui est différent des années précédent. Quelqu’un pourrait m’expliquer la différence svp ?
Bonjour, si je veux faire médecine et que je prends odonto comme sécurité. Si je me concentre uniquement sur la médecine et que je fais impasse sur l’odonto. Si je ne suis pas pris en médecine, j’aurai peu de chances d’être pris en odonto ? J’ai un peu la flemme de prendre plusieurs filières.
Salut ! Alors avant y avait qu’une note seuil pour Med, et il suffisait d’avoir 10 de moyenne (sans coef) pour aller aux oraux de maieu, odonto et pharma. Mais cette année y a une note seuil dans ces 3 filières (y a pas d’oral en kine) et il faudra être au dessus de cette note pour accéder aux oraux. Les notes seuils dépendent a chaque fois de la promo.
Si tu fais l’impasse alors oui tu as peu de chances parce que c’est super demandé l’odonto
C’est toujours compliqué à dire parce que ça va dépendre de la promo, surtout que mtn y a la note seuil pour l’oral, faudrait se renseigner auprès de dentaire @philippine un avis ?