J’en étais sûre. A partir du moment que tu commence la partie système nerveux sans faire les os du crâne c’est bizzare
SLT JAI UNE QUEstion est ce que c possible de passer les oraux pour deux filliere ? merci bien
Nope à la fin du s2 quand on aura nos classements finaux dans chaque filière qu’on aura passé il faudra en choisir qu’une pour que les classements avancent (un peu comme parcoursup mais d’un coup)
Raté ça c’est pour les GA
LES GA peuvent faire 2 oraux ? pas compris tu parles a qui ?
Après les résultats du S2, y’aura un choix à faire pour être GA dans différentes filières et là tu fais des voeux pour certaines filières voire toutes celles que t’as passé.
Ensuite éventuellement tu passes les oraux, t’as tes résultats aux oraux et là tu peux choisir différentes filières, tu peux même demander une filière que t’avais pas demandé pour les choix GA de juin
les GA ils passent aucun oral, mais l’oral est commun à toutes les filières de santé donc tu le passes ET ENSUITE tu choisis ta filières
ah donc le classement pour passer les oraux il se base sur le classement toute filiere confondue ? vu que tt le monde passe les memes oraux ? c pas logique ?
En gros tu fais la moyenne entre ta note à l’oral l’oral et ta note à l’écrit sur toute l’année dans la filière, mais vu que y’a un nombre différents de gens dans les filières et aussi pas les mêmes coeff (donc pas la même moyenne à l’année) bah t’as des classements différents partout
ok jai rien compris mais merci qd meme , est ce que tetait au lycée racine toi ?
Grave pas pk? Mais j’ai plusieurs potes qui y étaient
a ok jai cru enft jsais meme pas t qui jai cru tetais qqn que je connaissais bref tkt oublie
Un frérot du 17
Après tu n’as pas besoin de connaitre les os du cran pour t’en sortir en système nerveux les deux sont quasiment totalemtn indépendant
QUOII ?? mais att à la fin des oraux on est classé dans chaque filière qu’on a passé et ensuite on choisit ??
SvPP EST CE QUE LE BUREAu des saint pères il est ouvert demain vers 12h? je veux récup des fiches ? ou bien nn comme y’a tuto a l’observatoire? y’a des fiches au bureau de l’observatoire? Il est ouvert
Non il est fermé demain !
ah trop triste ok je retiens
Bah ui je crois, comme ça t’as le plus de choix possible?