Jmet un marque pages je lirais ptet demain
ahahha azyy
Vasy dm jte fais ca mon grd
ça peut être un problème de machine aussi, je veux pas créer de panique générale mais un prof de TD nous avez fait peur en disant qu’il pouvait y avoir des problèmes dans la lecture (mais après ça c’est toujours bien passé avec l’A2sup)
si t’as un gros doute tu peux essayer de contester mais je sais pas comment ça marche
Compris, tu voulais simplement confirmer les modalités de notation, étant donné les divergences d’information entre Sylvie Robin et d’autres sources. Tu as suivi les conseils de Sylvie Robin, mais par précaution, tu voulais vérifier si tu as pris la bonne décision. Maintenant que des anciens étudiants confirment le 1-0.7-0.1, tu as une meilleure compréhension. Passons à un autre sujet si tu le souhaites
Renjun et chatgpt
Coucou ! Je confirme qu’on m’a toujours dis qu’on comptait les points d’une QCU implicite en 1-0,7-0,1, en tout c’est comme ça en tuto ! Sylvie robin est probablement plus fiable que la plus part des P1 ou prépa. N’hésite pas à en parler si ça ne va pas a propos des résultats que ce soit a tes proches ou a des tuteurs/parains/marraines ! Bon courage pour le S2
Oui j’allais appeler le departement PASS/LAS lundi
ahaha masterclass
après j’ai suivi la même stratégie au tuto de mettre 1 réponse parfois pour me dire « au pire c’est 0,7 » mais en réalité tu ne peux pas être sûr que ce soit un qcu vu que c’est implicite (imagine tu t’es dit bah je vais mettre une seule réponse comme ça, ça fait 0,7 mais que finalement y avait trois réponses tu pouvais pas « savoir » ) → ce que je veux dire, c’est que tu peux pas prévoir les qcu dans une question dite qcm
Je t’ai répondu que pour médecine, si t’as besoin de renseignements pour les autres filières hésite pas !
Je pense que desfois il ya des questions pour lesquelles c evident surtout quand tu peux falsifier 3 items à 100% tellement que c’est evident. Il restrait 2 items ou tu sais que l’un est 100% vrai et l’autre pas trop tellement que l’item est ambigu. Donc à ce moment tu peut te dire que c’est peut etre un qcu implicte
Vraiment la shs c’est la matière où tu peux pas contester t’as deux correcteurs pour chaque copie ils savent que c’est le plus gros COEFF ils font archi attention donc vraiment force à toi
Merci !
Oe dcp pr resumer, juste il parle de Silvie robin et de la notation des Qcms genre le bareme c’est tt
temps gagné : 1min 53 sec (ref pitié)
Abregefrere😂
Un message a été fusionné à un sujet existant : Le DÉFOULOIR ou le topic des p1pitoyables à l’assaut du S2
Bonjour à tous
Désolé de prévenir aussi tardivement mais je ne peux pas venir au souk de neuroanatomie à 10h45, et je n’arrive pas à me désinscrire pour éventuellement libérer la place