[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour,
Quelqu’un peut m’expliquer ce mail parce que je n’ai pas envie d’avoir de faux espoir…:sneezing_face:
TOUT ceux qui ont validé le pass peut passer aux oraux ?? Ou c’est que pour certaines filieres?

Mercii☺️

Tu as demandé pour médecine ou pour une autre filière ?

Médecine et odonto

ça me parait étrange la fac a déjà eu des problèmes légaux parce qu’elle avait justement ouvert les oraux à tout le monde…
Je suis perplexe, il faut voir dans le livret MCCC

Je pense que vous avez mal compris entre vous, la question qui a été posée sur moodle c’est : « Combien d’étudiants sont éligibles pour passer aux examens oraux ? »
Et je crois que @Framingham_citizen demande cette réponse est pour quelle filière. Quant à @Lattu, qui a cru comprendre il a choisi quoi comme spé

Si finalement c’est moi qui n’a pas compris vos discussions je suis désolé :rofl:

2 « J'aime »

Salutt, vous savez où on peut trouver le lien pour les « enseignements de la mineure » vendredi svp?

Coucou non désolée…

Coucouuuu est-ce que c’est normal que la présentation du formulaire tombe au moment du GT2 de biophyyyyyyy… est ce qu’il y aura une rediff au moins ?

1 « J'aime »

Aaah oui mince! Je viens de relire 3X le message pour comprendre , Mais oui tu as raison :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui

Alors c’était pour quelle spé ?

Le message ne précisait pas

[details="« Conversation " complète »]

[/details]
En dessous il y a deux étudiantes qui ont demandé à avoir confirmation donc on attend une réponse

@Lattu Les MCCC disent exactement le contraire de la réponse de Sylvie Robin. Non seulement il y a une note seuil mais en plus il est sensé y en avoir pour toutes les spé cette année donc son message est plus qu’étrange.
Il y a des chances qu’elle se soit trompée ou qu’elle n’est pas compris la question. De toute les façon il vaut mieux attendre confirmation avant de s’emballer :smiling_face_with_tear:

MCCC page 8

1 « J'aime »

En soit y’a pas de contradiction si ca se trouve la note seuil est placé à 10 cette année ( qui est la note pour valider la pass)

1 « J'aime »

« Spécifique à chaque filière et déterminé par le Jury Accès Santé » Normalement le jury intervient après qu’on ait passé toutes les épreuves et les notes sont fixées en fonction des résultats de la promo…
Les informations du livret sont voté en début d’année, je ne suis même pas sur qu’ils puissent les modifiés en cours d’année et encore moins sans nous informer s’ils le change.
Le fait est que je n’en sais pas plus que toi donc on attend la réponse à la confirmation histoire d’être bien sûr :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

En tout cas ca autait ete benef pour pas mal de personnes :rofl::sob::sob:

3 « J'aime »

Ah ça c’est sûr
Il vaut mieux partir du principe qu’il n’y a pas eu de changement et travailler en conséquence et si au final il y en a ce sera tant mieux pour ceux que ça arrange

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que quelqu’un saurait où trouver l’ED 1 de médecine, je le cherche sur moodle et je ne le trouve pas

Salut de ce que je sais, il n’y a rien a préparer en avance. L’ED se fera directement avec le prof.

1 « J'aime »

ah okkk merci beaucoup pour ta réponse !

1 « J'aime »

D’ailleurs vous savez jusqu’où il faut connaître pour le TD de SMR ?