[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

On aura jamais de Question reponses :sob:

2 « J'aime »

Beeeeeeehhhh je crois que y’a pas du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors, je pense qu’il était p-e pas au courant, il a dit que les gens devaient envoyer leurs questions par mail/sur le forum et qu’il ferait un bilan des plus pertinentes que les gens ont envoyé! Voilà, c’était un peu prévisible vu ce qu’il a dit à la fin de l’ED5 (je ne sais pas si tu as pu le regarder)

1 « J'aime »

Ouep je l’ai vu mais pas en entier merki bcpppppp

Est ce que vous savez si les visios sur les mineures vont être rediffusées ?

Si t’as une idée de solution on est preneur, hésite surtout pas à nous dire comment faire

2 « J'aime »

Perso si tu es patient ça marche en vrai…
@ratpi75017 met à jour ton navigateur, reboote ton réseau, j’ai regardé le code source et y’a pas l’air d’avoir d’erreur sur le site sur la fonte ni rien qui monterait un pb avec le site (après je suis pas expert donc bon jpp tt vérif et surtt g pas le temps) att un peu recharge si ça crash

Sur tous mes appareils ça bug pour ma part également malheureusement

3 « J'aime »

Si vous voulez vous exercer y’a toujours les poly d’exos, le tuto de cette année, ceux des années précédentes, les TD, GT etc…

4 « J'aime »

non mais je constate que ca marche toujours pas, après 2 semaine de bug . qu’est ce quil faut faire ? je sais pas. jai pas creer ce site

1 « J'aime »

Salut, petite question un peu bête mais ya pas de session 2 pour les spé ? (Pour le rétroplanning)

1 « J'aime »

Il y en a pour toutes les matières du S1 ?

1 « J'aime »

Comment ça ?

en vrai jsp j’ai tout essayé aussi mais j’ai exactement le même pb depuis longtemps

1 « J'aime »

Tu parles des annales?
Si oui, je pense que sa dépend des spé tout est pas forcément représentatif je suppose. En SMR elles y sont mais en Pharma non. Je sais pas pour les autres spé mais tu peux regarder le sommaire des tomes pour savoir ce qui y est ou pas

Si tu ne parlais pas des annales désolé pour le HS :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sii tqt et merci ! C’est juste que je trouvais pas la session 2 de l’année dernière en odonto alors que celles d’avant y sont (or le programme n’a pas changé) donc je me posais des questions…
Merci !

1 « J'aime »

il parlait des rattrapages

oui il yen a pour toutes les matieres du S1 je crois

tu sais que y a les annales ? Perds pas trop ton temps à faire A2practice

Les responsables informatiques font leur max, mais sinon révise sur les poly d’exos et de QCM papiers qui sont au bureau, les annales arrivent bientôt aussi et y’aura le tuto 2.

Pour l’instant abandonne a2practice, tu vas perdre plus de temps qu’autre chose, y’a plein de gens qui ont réussi sans ça. On enverra un message quand le problème sera réglé (j’espère)

5 « J'aime »