Oui
C’était quoi le classement du dernier GA en dentaire l’année dernière ?
J’espère ne pas dire de betises mais elle l’a dit dans un groupe à la PR du S2 : elle etait 21ème et ils ont pris 19 GA l’année dernière
C’est à prendre avec des pincettes vu que ça change pas mal selon les années
Hey ! Si par exemple, on a pris la mineure « Métiers du soin et du social », si l’on valide l’année à plus de 10, dans quelle LAS, peut t-on candidater ?
Vous savez en odonto, est-ce qu’il y a bcp de perte de places (dcp une remontée dans le classement) ?
Coucou en SIAS mais ça voir sur le site de la fac y a plein d’info claires !
Honnêtement je sais pas trop, parce qu’en soit y en a beaucoup qui vont en med et donc ça libère des places mais en même temps je sais que y a une pote qui était à 2 places de GA, elle a pas bossé les oraux parce qu’elle s’est dit tranquille et finalement elle est allée aux oraux parce que les places ont pas bougé. Donc à voir !
Bonjour,
Est ce que si on choisit la voie Las 2 medphy, combien de places disponibles pour recandidater une 2 eme fois en médecine?
Quand on est au dessus de 12 en moyenne mais avec une matière sous 10, faut il la repasser pour valider l’année , j suis confuse.
Aussi, peut on candidater à une LAS 2 math avec la mineur BPC?
Dernière question SVP, est ce que vous pensez que j’ai une chance de passer à l’oral avec un classement vers les 560?
Avec tous ceux GA dentaire, pharma …
Merci pour vos réponses .
si t’as moyenne non coefficientée est au dessus de 10, t’as pas besoin de passer les rattrapages
c’est ou qu on peut trouver sa
car en cherchant j’ai seulement trouvé le nombre total d admis (375)
merci
Bonjour,
Petite question pour les GA med de l’année dernière. Le stage infirmier c’était quoi à peu près les horaires ( vous commenciez vers quelle heure et finissiez vers quelle heure) en gros parce que je sais que ce n’était pas forcément les mêmes horaires tt les jours.
Salut, je pense vrmt pas qu’il faut te baser sur les moyennes de l’année dernière parce que le dernier ga de cette année a au moins 0,5 points de moyenne supplémentaire par rapport au dernier ga de l’année dernière
Merci mais est ce que tu sais le curseur de classement med peut atteindre quel rang pour espérer passer à l’oral?
bah si c’est comme les autres années ce sera entre 510 et 520 sachant qu’on peut encore gratter quelques places après le choix de filière (même si c’est jamais énorme pour med)
GA= nombre d’admis/2
donc 375/2=187.5 et comme on peut pas couper une personne en deux (quel dommage), on prend 187
Hello vous savez les horaires d’ouverture du bureau PASS LAS ?
En vrai ça dépend des moyennes des autres, parce que la note seuil est fixée pour que tous les personnes passent les oraux ont une chance de passer en second d’année, donc si on a tous des moyennes très proches, oui.
Bonjour, est ce que on connait à peu près les dates de la session 2 (genre quand s’était l’année dernière par exemple…) merci !
Je crois que c’est de 17 au 21 juin 2024, pas sûr
Bonjour, est ce que si on réussis la session 2, on peut avoir les oraux ( dentaire ou pharma) ou c’est mort ?