[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Malheureusement non…

Dacc merci !

Bonjour, est ce que vous savez si on peut gagner beaucoup de places avec l’oral en médecine ?

Bonjour, pour l’oral de médecine ils font 375 fois 1,5 ou 2 ? Et ça dépend des années d’après ce que j’ai compris ? Mais ce que je comprends pas c’est que 2 fois 375 ça fait 750 ce qui me parait bcp🤔 ou bien c’était avant ça peut être?

C’etait 513 le dernier pris pour l’oral de Med l’année dernière il me semble

1 « J'aime »

salut
un tuteur qui etait au alentour de la place 200 pourrait il me DM
merci

187 GA et 187 \times 1,5 ou 2 pour les oraux

1 « J'aime »

Non. Si t’as moins de 10/20 de moyenne générale là tu repasses toutes les matières où t’as moins de 10/20. Sinon oklm

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un connaît une personne boursière mais qui ne s’est pas présenté aux rattrapages ?
Mercii

1 « J'aime »

Salut, j’en connais pas désolé mais a priori cette personne n’est plus boursière à présent…

2 « J'aime »

Salut, si tu ne te presentes pas aux rattrapages tu perds malheureusement ta bourse

1 « J'aime »

Faut aller aux rattrapages sinon tu perds ta bourse

Bonjour, est ce que vous savez si on peut gagner beaucoup de places avec l’oral en médecine ?

Hellooo
en gros ta note finale sera calculée en faisant la moyenne de ta note d’oral (/20) et ta note de ta majeure (/20). Ducoup ça te fait une nouvelle note qui dira si oui on non tu es admis.e (donc tout dépend encore des notes des autres.
Donc tout dépend de ta note d’oral et ta note de majeure (:

Bonjour j’avais une question sur les rattrapages , prenons l’exemple ou j’ai eu 9 en session 1 dans une UE, et que en session 2 j’ai 8 quel note va etre prise en compte? ou cette note en session 2 est prise en compte peut importe si elle est meilleur ou moins bien svp car je n’est pas bien compris

2 « J'aime »

Ah oui ? Il me semble que ça a changé cette année et qu’ils prennent celle de la session 2 même si c’est inférieur

2 « J'aime »

Ah sérieux ??? Mince … bah dcp prenez pas en compte ma réponse :sob::sob: l’année dernière il gardait la session 2 c pr ça

Vrmt désolée pour la mauvaise info

Esque tu aurais la partie du mcc qu’il l’indique ou bien la partie du webinaire qui le dit car j’ai beau avoir retourné moodle je trouve pas d’infos dessus et ça m’inquiète un peu honnêtement

Au pire donnes tout et tu verras? Vise la meilleure note possible aux rattrapages

Certes mais je trouve que ça reste important de savoir quels sont les modalités

1 « J'aime »