Oui je te comprends tout a fait
Mais pour etre sur de pas te faire avoir je te conseille de viser la meilleure note possible, toujours faire mieux qu’en session 1. C’est une deuxième chance, tu donnes tout et fais de ton mieux
Regarde dans le webinaire des résultats du S1 je pense qu’ils l’avaient dit dedans
heyyy ! avec les nouvelles règles instaurées par le MCCC 2023-2024, ce sera ta note de session 2 qui sera prise en compte.
Courage pour tes rattrapages
Coucouuu,
Je ne sais pas si qqn a déjà posé la question, mais je voudrais juste être sûr de qqch à propos des rattrapages :
Imaginons que je n’ai pas validé ma majeure, et que j’ai 5 UE où j’ai eu une note en dessous de 10/20. Je vais donc être convoquer pour ces 5 UE. Mais est ce que je suis obligée d’aller à ces 5 épreuves (je ne suis pas boursière) ? Genre, est ce que je peux aller seulement à 3 épreuves où je peux gratter le plus de points, et le reste j’y vais pas. Est ce que ça va conserver les notes de la session 1 pour les 2 épreuves que je n’ai pas faites ou ça va compter comme un 0 ? Parce que cette année du coup c’est que la note en session 2 qui est compté, du coup si on ne se présente pas à une épreuve en session 2, ça peut valoir comme un 0 ?
Je sais pas si c’est assez clair désolé
Je pense que ça va valoir un 0, après à confirmer par les tuteurs
Bonjoour,
Je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais je souhaite avoir une réponse vraiment sûre. Parce que sur le livret du MCC, je ne comprend rien
La moyenne générale obtenue au rattrapage (session 2) est-elle celle qui est compté pour être accepté dans une des filière de santé à la fin d’une LAS 2 ou c’est celle obtenue en session 1 ??
Mercii
On ne prend en compte que la moyenne en session 1, puisque les rattrapages permettent seulement de valider le PASS
D’accord, merciii beaucoup.
Salut, jsp si c’est le bon endroit pour poser cette question mais je ne trouve pas de sujet associé:
Concernant les sports proposés par la fac, j’ai trouvé pleinns de sports dispos gratuits en pratique libre:
pour ceux qui s’y seraient inscrits, vous êtes juste aller au gymnase correspondant pour déposer les doc? Par exemple pour le badminton faut se ramener avec un autre étudiant d’upc du coup ou c possible avec qq d’extérieur? (qq serait-il intéressé? )
Mercii
Holaaaaaa je voulais juste demander quand on aura les fiches de l’A2SUP du S1 pour les révisions ? Je les ai pas tt en papier malheureusement
Salut ! On va pas réimprimer les fiches du S1 malheuresement
Mais est ce qu’elles vont réapparaitre sur le site ? Parce que je sais pas où elles sont sinn (je vais chercher pas de pb)
Update: je suis juste nul avec un ordi, j’ai trouvé merkiiii
Comment ça y a des trucs de sport à la fac ? T’as trouver ça où stp ?
Hola juste faut regarder ça pour savoir si tu peux venir ou pas, perso je me suis fait gerter du volley car y’avait trop de monde donc attention !
https://sportbox.app.u-paris.fr/index_consult_etu_apsa.php
OK super !! donc pour les sports à duel faut juste venir et espérer tomber sur qq je suppose ( et dommage pour le volley )
Mais du coup t’as réussi à réserver ta place? Pcs là on voit le nb de places dispos mais je vois pas cmt les gens ont réservé
sur cette page pour les sports en pratique libre tu trouveras pleins d’infos:
https://u-paris.fr/sport/pratique-libre/
https://u-paris.fr/sport/inscription-apsa/
Jsp trop comment on s’inscrit, je pense envoie un mail en demandant au pôle qport (tu pourras me le dire si tu trouves please ? Merkiiiiii)
oui bien sûr! je vais faire ça merci
tu dois réserver un rdv avec le pole sport à odéon ! ramène une photo de toi et ta carte de l’upc ! et normalement tu pourras t’inscrire si y a encore des places !
ohh d’accord merci !!