Du coup le gars m’a appelé et il faut en effet juste aller au pôle sport pour s’inscrire: bon j’avoue que j’ai tjr pas capté si les pôles sports c’est dans les gymnases ou un endroit précis.
Mais du coup l’inscription c’est pour l’année donc une fois que t’as un créneau pas besoin de revenir à chaque fois: il faut juste sa photo et sa carte étudiante
et faites gaffe aux horaires d’ouverture ils sont fermés auj je crois?
Oe ducoup perso j’avais envoyer un mail mais ils m’ont dit que ça s’arrêtait fin mai/début juin donc je me demande si ça vaut le coup.
Les gymnases ect sont inscrit à côté de ton sport normalement et ils ont dit que l’accueil du service est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h00, puis de 13h00 à 17h00. L’accueil est fermé le mercredi. L’accueil sera également fermé du 15 au 19 avril, ainsi que du 2 au 10 mai 2024.
oui c ça ! (tu as mieux retenu que moi haha) et en fait je suis bête il faut juste scroller et les adresses des pôles sont écrits
En vrai je pense que ça vaut le coup car c sûrement une des périodes dans nos études où ont sera le + chill et surtout que c’est GRATUIT et ça permettrait de donner une idée sur la vibe ett pour voir si ça te tente pour l’année pro?
D’ailleurs est-ce que vous pensez qu’on a le droit de ramener qq hors UPC ?
Mais est ce que tu sais si dans les cours y a toutes les années ou genre on est que avec des 2e 3e année par exemple ?
Oui mais ducoup je me sens pas de ouf à rentrer dans les sports genre « collectifs » en plein milieu d’année ou il faut jouer à deux et tout j’pense que je vais tester les individuels plutôt pour voir !
Jcrois que c’est réservé aux étudiants d’UPC d’après ce que j’ai vu sur le site à confirmer
Salut ! Le sport proposé par la fac c’est pas que pour les étudiants d’upc (et oui y a de toutes les années) c’est aussi pour les gens qui y travaillent et normalement c’est des lieux précis, qui sont indiqués quand tu choisis le sport que tu veux faire
tt dépend du prof ! mais normalement y a un gardien à l’entrée du gymnase sophie germain et ils sont super exigent T-T. Il te faut absolument ton pass vert pour rentrer…
Tu peux t’inscrire à max 2 activités par semaine et c’est tjrs les mêmes !!
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si dans nos l’être de motivation de parcoursup il faut demander directement dedans pour qu’on nous mette en las 2 (puisque qu’on ne pouvait candidater que pour des licences « simple »)?
Hello svp sur Parcoursup on met quoi comme moyenne et comme appreciation ( classement ou pas) ? Et aussi on est d’accord faut remplir s1 et S2 pcq ils demandent que s1
Parcoursup ils veulent que ton S1 de l’année en cours. Tu peux renseigner tes notes du concours du s1 et comme appréciation tu met N.
De toute façon tu seras pas sélectionner sur la base de ces résultats seulement sur ceux du bac et du lycée (ds le cas de la réorientation en L1).