Hello svp pourquoi je n’arrive pas a mettre mes lettres de motivation LAS ?
Mercii
Please je panique
Comment ca?
En mode ca s’enregistre pas?
Nan j’ai pas la case pour
Les lettres de motivation ne sont plus obligatoires, du coup certaines formation ne les demandent pas
Si ça te le propose pas pour certaines formations c normal du coup
No worries!
salut
vs savez cb de places on peut gagner en filiere med grace au GA qui partent en odonto ou pharma ?
Merci
Mercii mais du coup jpp me justifier le pourquoi du comment , c’est grave dommage en plus j’ai passe mon aprem a les faire
Pas beaucoup, on m’a dit qu’il y avait 5 à 10 places qui étaient parties l’année dernière
Heyy, merci pour ta rep ! Mais je voulais savoir justement pour le dernier qui a été admis en médecine après les oraux
salut tt le monde. svp qlqun peut me dire la moyenne du dernier appelé en pharma pour l’année dernière???
Pharma pas mal en soit après c’est année dépendant donc bon
A l’oral ? 10 et des poussières il me semble (pas de note seuil avant)
pas à l’oral, c plutôt accepté en filière pharma.
Flash Info parcoursup :
"Important : la date limite pour compléter votre dossier et confirmer vos vœux est reportée au jeudi 4 avril, 22h (heure de Paris).
Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation au plus vite. "
Salut vous savez si par exemple on est 505 en filiere medecine (si apres que les grand admis odonto ou pharmacie ai pris pharma ou odonto et donc renoncé à l’oral de médecine ) est ce que notre classement en filière médecine va baisser et nous permettre de pouvoir acceder à l’oral ou alors si le classement qu’on a est fixe et ne changera pas. Et aussi le classement du dernier aux oraux l’année derniere ( 513) c’était son classement après que les grand admis odonto ou pharma ont renoncé aux oraux de médecine ?
Salut !
Alors, il faut se dire que le nombre d’étudiants admis aux oraux est déterminé indépendamment des choix de filière de chacun mais plutôt pour faire en sorte que le dernier admis ait des chances d’être admis en filière de santé et qu’ils aient les moyens pratiques de faire passer tous ces étudiants à l’oral. Donc comme tu le dis ton classement « baisse » mais on n’a pas connaissance de ce nouveau classement. Fondamentalement, ton classement au sein de la filière ne change pas dans la mesure où l’ordre reste le même, des personnes sont simplement sorties du classement en ayant choisi une autre filière que médecine.
J’espère que ma réponse est claire. Profite de la mineure même si je comprends bien que ces histoires de classement soit stressantes :)) Bon courage !