[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucouu ! Vous avez eu vos résultats de mineure environ combien de temps après l’examen svp ?

5 « J'aime »

Je confirme ce que dit @Morane, on les avait eu quelques jours après le plac l’année dernière

2 « J'aime »

Salut,

En attendant l’annonce des résultats, je voulais savoir ce que vous avez prévu de faire (rien du tout et se reposer, commencer à travailler les oraux, …) ?

Travailler les oraux, bosser les rattrapages, dans la mesure du possible bien entendu car se reposer, etc.

1 « J'aime »

Salut, pour ceux qui savent qu’ils ont pas géré la mineure vous faites quoi ? je sais pas si je dois m’y remettre au cas où meme si j’ai clairement pas la force pour

1 « J'aime »

Travailler les rattrapages à 100%, et se reposer !

1 « J'aime »

Je me repose et une semaine après j’essaie de me bouger. Un peu.

Je pense attendre les résultats au cas où ils adaptent les notes, vous savez c’est quand les rattrapages de mineure ??

1 « J'aime »

Les rattrapages c entre le 17 et le 22 juin, dont la mineure je crois

Okkk merci bon bah je compterai sur ces deux sem pour bosser :smiley:

1 « J'aime »

Holaaa juste pour prévenir que le site de l’A2SUP est down, jsp si la team info avait été prévenue :+1:
Update: c bonnnn merkiiiiiii

1 « J'aime »

Personne t’a jamais rep tristesse mais je crois c 15 juin un truc comme ça, j’y suis pas mais g vu un mail passer

Bonjour,
Je relance, y’a t’il une fiche à remplir pour les vaccins pour le stage infirmier ?
Merci

salut :man_dancing::man_dancing: dites pour la las2 est ce que ça nous dévalorise ou quoi si on postule pour pleins de las ??? parce que j’avais entendu qqn dire que tu pouvais être refusé pour motif de « pris dans une autre las » ou un truc du genre

bonjour, c’est quoi le test d’anglais de sortie?

Mon année (bon c’était il y a deux ans déja il y avait une fiche à récupérer au SSE pour attester des vaccinations)

Après je pense vaux mieux leurs redemander directement parce que la procédure avait changé 40 fois en un ans.

Bonjour ! C’est possible de passer à un bureau du tutorat pour poser des questions sur la las aujourd’hui ? Merci beaucoup !

c pour ceux qui on eu les cours d’anglais il y a un test de sortie c’est tout mais si tu n’as pas eu des cours anglais . Ca te concerne pas .

merci!

Coucou, est-ce qu’il n’y a pas moyen de pouvoir suivre la séance de présentation LAS 2 de vendredi en distanciel ? Je ne pourrai pas être présente :confused:

3 « J'aime »