[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonsoiir,
Est-ce que certains P2 auraient des annales de Santé des populations à partager parce qu’on a rien pour s’entrainer s’il vous plait

1 « J'aime »

si si cherche bien sur moodle, ils ont mis celles de l’an dernier en recherche + psycho et celles de 2021 en SP

1 « J'aime »

salut
concernant la mineur maths physique, il faut valider chacune des matieres ou seul la moyenne des 2 est prise en compte ( par ex avoir 0 et 20) ?
merci

Mais tu veux réviser quoi fifi? Le développement des fous de Bichat?

2 « J'aime »

Heyyy
Alors je te conseille de renvoyer un mail aux responsables pour être sûr.e qu’il n’y a pas eu de changement pour cette année mais l’an dernier c’était la moyenne des 2 qui était prise en compte
Donc tu pouvais avoir 8 en physique mais valider quand même si tu avais 12 en maths ^^

1 « J'aime »

plus pour me rassurer mdr, ma nouvelle peur: avoir valider la majeure mais foirer la mineure :joy:

9 « J'aime »

Vous savez si a l’exam de mineurs on est obligé de rester 4h ou si c’est possible de partir au bout de 2-3h ?

Je crois pas, faut lire les consignes aux épreuves, mais ça ne changerait pas.

Quelqu’un sait jusqu’a quand on peut faire le test d’anglais de sortie

Heyyyy ptite questionnnnnnnn
C vrai cette histoire de 8/20 en BPC ? Genre si on a 8/20 partt sur les 3 matières ça suffit ? Ou maintenant faut 10 en moyenne sur les 3 ?

5 « J'aime »

Salut ! Est ce que ya des rattrapages pour les mineurs ?

Je sais qu’il y en a, mais pas sûr qu’on ai droit aux filières après ça…

2 « J'aime »

Coucou vui pour passer en LAS2

1 « J'aime »

Mercii

Merci!!

Comment on s’inscrit sur e-candidat ?

Bonjour, on l’aura quand la note de mineure ?

Sûrement fin mai- debut juin

2 « J'aime »

Hello !
Qu’est ce qu’il faut faire pour le stage infirmier ?
Il y a un papier à remplir ?
On a aucune info …
Merci