Ok mercii
Bonjour, où peut on trouver sur le site les sujet à préparer pour les souks d’oraux s’il vous plait ?
Coucou,
Alors malheureusement pas à grand chose. L’année dernière on avait un ed MES et un ed AFA mais c’était juste des vidéos des choses à ne pas faire très caricaturale (genre dire bonjour, ne pas ignorer le jury, ne pas se casser de la salle) bref pas ouf ouf
Ça arrivera en tant et en heure tjrs dans outils pédagogiques (pas encore dispo !)
Sur quel site va avoir lieu les ED ?
Salut!
après la medphy tu peux rejoindre la las3 de physique générale et candidater une fois que t’as terminé la licence, t’es pas du tt obligé de candidater à la fin de la las2!
Est ce que ça répond à ta question ?
ouiii merci beaucoup 🫶🏻
je voulais savoir d’ailleurs s’il y a un ex pass qui a fait une l1 normale et a retenté une las 2 ou 3 à qui je pourrais poser quelques questions ?
merci beaucoup :))
Les cordeliers normalement
Hellooo,
C’est possible de me faire changer de groupe pour la Séance de chimie ( session 2), je voudrais faire mardi 11/06 en distancié svp.
Numéro A2Sup: 07732
Merciii😊
J’avais une question la séance de Biocell de 10h à 11h30 aujourd’hui elle est sur quel campus svp c’est pas mentionné ?
Merci
Je réponds trop tard mais comme il y a d’autres séances demain et jeudi, c’est sur le campus des Saints-Pères. Je viens de vérifier et le campus et la salle sont bien indiqués sur le site. Bon courage !
Hellooooo est ce qu’il y aura une rediff des maths ? Je suis en week end à ce moment et en plus je dois aller voter dans les bureaux de vote plein donc pas sur que je sois à l’heure
Mais je comprend pas, ca veut dire que par exemple le 561 est admissible aux oraux de médecine ?
Je crois que ça veut dire qu’ils peuvent prrndre max 561 personnes cette année mais ils ont pas encore annoncé la note seuil donc combien ils prendront
Oui voilà, ya marqué sur le document que c’est après les choix sur passweb que la note seuil est fixée. Donc ya 561 personnes éligibles aux choix sur passweb mais yen aura - éligibles aux oraux
Je pense que l’expression « délibération de note seuil » porte à confusion. A mon avis, il s’agit d’une délibaration d’un nombre de candidats, dont la note la plus basse serait un seuil.
bon j’ai une petite question, la note seuil pour les admissibles aux oraux elle est fixée en fonctions des gens qui ont validé 60 ECTS (donc après les exems de majeur et de mineur) ou juste après les exams de la majeur ? parce que ducoup ya pas le même nombre de personnes, yen a qui étaient bien classé suite à la majeur mais qui n’ont pas validé la mineure …
Et qlq sait ct jusqu’a quel rang qu’ils ont pris ( le rang avant la procédure pass web ) ?