[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Oui normalement c’est ça, les matières à rattraper sont celles où y a des croix dans le tableau, si y en a pas ça veut dire que la matière concernée a été validée, et qu’elle n’a pas besoin d’être repassée

1 « J'aime »

Ça vuendra mercredi, il devrait y avoir une diapo de présentation sur moodle soon.

j ai une question si j avais 12 en majeur et que j ai eu 8 en mineure BPC et que j ai 60/60 ects c est que en théorie j ai validé mon pass mais alors pourquoi sur la mineure ca me mets que j ai 0/12 ects et ca me mets AJ ? j dois aller au rattrapage de la mineure ou pas ?

Non pas besoin, ta note de la majeure a compensé celle de la mineure.

1 « J'aime »

Du moment que t’as 60/60 en haut, tout roule

1 « J'aime »

Salut, je suis aussi dans cette situation ! Merci

vous pensez qu’en BPC ils ont finalement peu baissé la note seuil pour faire valider moins de gens en LAS2 même après rattrapage dû au manque de places en LAS2 ?

Oui je pense que c’est la cause

1 « J'aime »

Ahhhh ok merci beaucoup !

salut
combien y aura t il d’ed et de cm a la fac pour les oraux ?
aussi quelle est la difference entre les souk MES et AFA ?

Bonjour,
Est ce que quelqu’un qui est passé en médecine après un LAS 2 sciences biomédicales pourrait me contacter pour que je lui pose des question en mp, svp
Merci d’avance !

même si on va en LAS 2 ? (et que y a marqué AJ pour la Mineure et ADM pour les 60 ECTs ?)

Oui pas de soucis, tu seras juste peut-être moins prioritaire qu’un mec qui a validé à 16 par exemple mais tu as toujours ta place en las2 sans rattrapages

2 « J'aime »

Cc au cas où le message est passé inaperçu

Et courage pour toutes les personnes en période d’examens !!!

Bonsoirr,

Est ce que qqn aurait l’e-mail du département pass/las svp ?
Car je n’ai pas obtenu la moyenne dans les 3 matières de la mineure mais dans la liste de ceux convoqués aux rattrapages, il y a écrit que j’ai seulement 1 matière à rattraper. Dcp je voudrai leur demander si c’est bien une erreur

Merciii

coucou , il y a deux ed avec la fac pour préparer les oraux. Une MES est une mise en situation, on te présente un contexte qui peut etre lié ou non à la santé ( ex : le recyclage des habits , donc de la seconde main) et on demandes ton avis , il faut faire un plan. l’AFA est une analyse de figure dans laquelle un document t’es présenté , il peut etre lié ou non à la santé , et tu dois le présenter et l’analyser. ( faire des déductions et donner les limites. C’est une explication très brève , mais tout vous sera expliquer en détails lors de la présentation des oraux.

1 « J'aime »

merci beaucoup

Bonjour, juste pour être sûr, on est d’accord qu’on est pas obligé d’aller à l’ED de préparation aux oraux ? Merci d’avance

Non rien d’obligatoire

salut
en quoi consiste les ed de la fac ? ( travail a preparer)
y en a t il sur l’analyse de figure et un sur la mise en situation?
Aussi il y a seulement 2 cm de la fac pour preparer les oraux ?