y a les notes pour la mineure
j’ai eu une note de merde en physique, heureusement y a biologie qui me sauve
y a pas les rangs ?
La même chanoine a sauver ma scolarité
Ceux qui avaient les 60 ECTS avant, regardez maintenant si vous les avez toujours
…
Normalement on est dans le cas FI (y a sur mondossierweb)
Si t’as pas fais de pause dans tes études depuis le bac tu es dans ce cas là
Hellooooo j’ai besoin de changer l’horaire d’un créneau sur l’a2sup je peux dm qui pour régler ca svp?
Comme dhab merci pour le travail merveilleux que vous fournissez les boss! Et courage à tous les P1!
Salut , est ce que ça serait possible de changer d’horaire pour la séance intro oraux parce que j’ai TD en meme temps a la fac . Si oui, qui contacter ?
Normalement , tu ne peux pas être adac dans plusieurs filières car tu classes tes voeux.
Je m"explique : si tu est ADAC donc grands admis en med par exemple et que tu as pris dentaire en second , donc ton second choix sera comme annulé par ce que on peut pas revenir sur son choix quand on est grand admis. CONCLUSION: il faut bien réfléchir à la filière qu’on mets en premier
coucou , non c’est normal l’accès Santé , c’est un peu comme une option que tu demandes donc pour l’instant il te suffit juste de candidater dans les différentes LAS2 puis on début d’année , on vous expliquera la procédure pour s’inscrire pour l’accès santé.
hello, je suis dans la même situation svpp
mercii
Y a combien de gens qui n’ont pas validé la mineure BPC l’année dernière ? Cette année, c’est environ 300 personnes, je trouve ça énorme.
comment tu sais ??
C’est écrit dans la liste des personnes qui sont convoquées en session 2
Voilà
Wow mais c la moitié des BPC ;—;
Je vous en supplie vous savez si on a nos résultats final ? Et comment on s’inscrit sur passweb
on est d’accord en session 2 bpc on rattrape seulement les matières ou ya une croix dans la liste, pas les 3 matières ? Parce que ya une personne sur moodle qui m’a mis le doute