[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Surement mais on a recu par mail en tt cas

Ptdr alors soit mon mail est pété soit le mail s est noyé parmi toutes les notifs du moodle, vais verifier. Merci :)))

Je serais tlmt au courant de rien sans le fofo x))

3 « J'aime »

Mais c’est sur les mails perso hein pas sur celle de la fac

1 « J'aime »

Ouais c est bon je viens de checker, je comprend pas pk j ai pas eu la notif
Merci quand meme

1 « J'aime »

Att vraiment ?

1 « J'aime »

Oui, si t es boursier faut que tu te presentes a toutes les filières auxquelles tu as candidaté

2 « J'aime »

Ah…

Oui la bourse est conditionnée a l’assiduité donc c’est normal ^^

1 « J'aime »

D’accord merci :+1:

1 « J'aime »

après rien ne t’empêche d’aller à l’épreuve sans travailler la spé et de cocher au hasard

2 « J'aime »

Ouais c’est vrai…
L’année c’était organisé comment les examens ? Est ce que les spés étaient avant ou après les matières du tronc commun ?

Salut ! Pour l’instant on ne sait pas vraiment pour cette année, mais je te remets cette réponse :

5 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : LE DÉFOULOIR, ou le topic des anectodes CROUSTILLANTES des étudiants

salut es ce que l’on a les dates pour le jour J ou tj pas ?

ah my bad c bien le 18 mars

1 « J'aime »

Oui!

Par ce message, nous vous confirmons que les examens de la deuxième partie de la majeure santé se dérouleront du mardi 16 au jeudi 18 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Nous vous transmettrons plus d’informations dans les meilleurs délais. Restez bien à l’écoute de vos messages.

Le département PASS reste à votre entière disposition si besoin.

Bien cordialement,

3 « J'aime »

Et la mineure commence bien le 19 mars, pas de break, on enchaine

Hehe ici aussi je suis top 3 lol

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : LE DÉFOULOIR, ou le topic des anectodes CROUSTILLANTES des étudiants

a tout hasard est ce que vous avez reçu un mail concernant la mineure ajd ?
autre que celui là ->
Capture d’écran 2021-02-19 à 21.29.17

merci d’avance :eyes:

non, j’ai eu exactement le même message, alors que perso j’avais déjà accès aux cours de ma mineure

1 « J'aime »