[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Pareil, si vous voyez que vous êtes aux oraux Med mais dans le top 100 d’autres filières, je vous conseille de mettre « abandonner » pour celles ci (dans le cas où vous voulez Med en priorité) car on ne sait jamais comment vont bouger ces listes. Ça serait dommage de finir GA maieu par exemple et de perdre sa place à l’oral de Med parce que vous pensiez que vous étiez classé suffisamment loin dans la liste

Tu avais demandé quoi sur passweb en janvier ? Si t’as demandé que médecine c’est normal. Tu n’es pas éligible aux autres candidatures. Passweb marque « AJF » que dans le cas où t’as d’autres filières en « LC » je crois. Si c’est pas le cas, il dit que t’es pas éligible

ah ouais? mais jsp c’est bizarre… je pensais que j’allais quand même avoir le message:

est ce que vous avez AJ à cote du classement de filière mis sur mondossierweb ce matin s’il vous plait? je suis en pls

Pareil que toi j’ai pas accès à passweb pourtant j’ai les 60 ects je pensait avoir ajf sur le site mais j’ai pas accès et sur mondossierweb y’a écris ajourné à côté de ma filière pourtant j’ai eu plus de 10

ahhh jsuis pas la seule
t’avais bien validé la mineure aussi on est dacc?

1 « J'aime »

Oui ! A plus de 8 !

@silverstar c’est un message que quelqu’un a reçu sur passweb ça ? Ou ça vient juste du doc

envoie un mail prouvant ta validation de pass + ce qui s’affiche sur passweb, en espérant qu’ils réagissent vite

non juste sur le doc

same je suis perdue

tu avais demandé quoi comme filière ? et est-ce que tu penses avoir un classement pour être LC ou ADAC dans au moins une des filières?

En effet, je demande à nouveau :
Bonjour, peut-on m’indiquer une autre horaire/le lien du souk brouillon A2SUP svp ?
Je demande assistance en ces temps de souffrance.

j’avais demandé que médecine
et puis non mais à la limite AJ, parce que le message que j’ai indique plutôt une non validation de l’année

1 « J'aime »

Donc c’est normal, il a cité le document de passweb qui explique la situation. Ce n’est pas ce que reçoivent les personnes ajournés, vu que t’as choisi que Med, c’est normal

est ce que tu peux me montrer une capture d’écran s’il te plais? je n’arrive pas à le trouver sur le doc
mais du coup, je n’aurai même pas les oraux? je ne suis même pas loin
ça me parait illogique

1 « J'aime »

Coucouuu, y a une séance jeudi a 14h en polonovski

Et non malheureusement ça veut dire que tu ne peux pas aller aux oraux, il me semble que 561 est la limite maximale, c’est n’est pas un arrondi

ah, mais après la procédure passweb il y aura des désistements non? ou bien des gens convoqués également par exemple en odontologies et qui finissent par laisser leur place de med etc, dans le sens où ça va évoluer un petit peu après la procédure?

Non, l’évolution des classements ne concerne que les ADAC et les LC.

Après j’arrive qm pas à comprendre pq tu n’es pas ajournée puisque c’est bien ta situation, même si ça n’évoluera pas vers LC