[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

au final j’ai demandé et il n y a pas d’erreur c’est bien Parce que ça va jusqu’au 561ème @ratpi75017
merci pour toutes vos réponses! :heart_hands:

1 « J'aime »

Salut, j ai une question, si on est admis dans d autres filières avec PASSweb mais qu’ on veut que médecine où on est AJF et qu’ on veut une LAS 2 alors on doit appuyer sur abandonner ou on peut assuré nos arrière en validant autre chose comme odontologie et une fois qu’ on a notre LAS 2 qui nous intéresse on retire dentaire (jsp si c’est possible)

Bonjour, j’ai une question par rapport à Passweb. Je veux que médecine, et je voulais mettre abandon pour maïeutique. Sauf que ça ne me propose que un choix 1, même apres avoir mis confirmer, donc je ne peux pas mettre « abandon » en 2e choix. J’ai peur que ça prenne maieutique en compte aussi du coup…

Nonn !! Il faut mettre « abandonner », ça n’impacte en rien ton choix de las2. Alors qu’à contrario, si t’es pris dans une filière ça peut être compliqué

1 « J'aime »

Saluut t’es bien Adac/Lc en Med ? Si c’est bien le cas je pense que ça doit être un problème, des personnes ont évoqué ce problème sur Moodle dans l’attente d’une réponse

1 « J'aime »

Je crois que si t’es ADAC en médecine c’est normal parce que dans tous les cas tu seras placé automatiquement en médecine

2 « J'aime »

Oui c’est surement pour ça alors, mercii

salut
sachant que passweb ferme vendredi a midi, a partir de quand peut on esperer avoir les resultats definitifs ?

Quelqu’un sait si la note seuil de l’oral de médecine sera fixé après et selon les résultats définitifs de passweb ou alors selon le rang que l’on a mtn?

Salut!
Normalement ce sera après passweb. Avant ça n’a pas vraiment de sens

Mais tu sais si on aura accès a nos classements après passweb ?

Oui mais quand jsp

1 « J'aime »

si c’est la raison (diminuer le nb de LAS2 qui ,cela dit, sont bien trop nombreux cette année vu le nombre de places dédiées en med), ils ont dû « écremer » autant dans les autres mineures. Le taux d’echec est il par exemple aussi élevé en santé des population…pour ceux qui y sont?

Dites: si on va en L1 l’an pro et qu’on demande l’accès santé, ils sont obligés de nous le donner ? C pour m’éviter une embrouille avec ma mère là please repondez vites les boss merki g jusqu’à 20h15 après c l’engueulade svp sauvez moi
Merki d’avance les gens

1 « J'aime »

Tu peut pas demander l’accès sante en L1 tes obligé de faire ta L1 puis demander l’accès en L2

Mais visiblement tu peux quand même passer des épreuves de l’accès santé en L1 (comme @acide-amina du coup) mais tu peux pas passer en filières juste après la L1 bien sur faut attendre la LAS2 mais est ce qu’ils peuvent refuser que tu passes des épreuves de l’AS ?

1 « J'aime »

C’est possible mais en tout cas jen suis sur tes obligé daller en L2 pour apres espérer avoir une P2

1 « J'aime »

Ouep oki merkiiiiiiii oui bien sur mais ils peuvent refuser si tu demandes LAS2 ou pas ?

Nan jcrois pas, si tu fait une L1 et apres une L2 ils ont pas de raison de te l’interdire, juste c’est a toi de demander et faire la démarche pour obtenir l’accès santé

2 « J'aime »

Merki bcppppppppppppppppppppppp tu gères tu viens de me sauver la vida merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 « J'aime »