Yo la star
En soit si t’en fait la demande oui ils sont obligés puisqu’il le propose à tous les ex-PASS (ou les redoublants L.AS1).
20h14
Update : (Oopsi je viens de voir que dany a été plus rapide 🫶🏻)
Yo la star
En soit si t’en fait la demande oui ils sont obligés puisqu’il le propose à tous les ex-PASS (ou les redoublants L.AS1).
20h14
Update : (Oopsi je viens de voir que dany a été plus rapide 🫶🏻)
Ah oui absolument, s’ils voulaient raser des élèves ils auraient dû augmenter la difficulté des sujets dans chaque mineure, mais bon j’ai l’impression qu’à part dans BPC, les autres profs ont des logique très différentes où ils veulent que les élèves passent plutôt que l’inverse
Yo, la séance intro d’oraux de demain à 11h30 est elle en présentiel ou en distanciel ? Parce que je croyais que c’était en présentiel mais j’ai un lien aussi
saluut !! mdrrr jcomprends rien à passweb donc si ya qqn qui peut m’éclairer je suis preneuse:
je suis LC en med et en maieu du coup si je mets maieu en choix 1 et med en 2 est ce que y’a moyen d’être convoquée aux oraux pour les deux filllières si je suis pas GA en maieu et au dessus de la note seuille en med ?
Coucouuuu, ce que tu choisis sur Passweb n’influence que les choix de GA. Tu seras convoqué pour les oraux dans ses filières que si tu n’es pas GA dans une des filières demandés. Tu peux par exemple ne demander que maieu en GA et ensuite passer les oraux pour maieu et med. Du moins, c’était comme ça l’année dernière.
En espérant t’avoir aidé !
Si c’est pas clair ou que tu as d’autres question, hésite pas
PS: Viens en Maieu, c’est une filière incroyable (en toute objectivité )
alors je pense laisser au moins une semaine , ( peut etre le vendredi d’après la fermeture ) ,
Yo, la séance intro d’oraux de demain à 11h30 est elle en présentiel ou en distanciel ? Parce que je croyais que c’était en présentiel mais j’ai un lien aussi
Tu es en distanciel demain
est il possible d’avoir le lien aussi ?
Hello,
Une fois qu’on a réalisé nos choix de filière on clique sur « Terminer » en bas ou « Quitter » en haut pour valider et transmettre nos choix ?
J’avais cliqué sur « Terminer » vu que c’était la touche juste en dessous, mais sur le document explicatif mis sur moodle on nous dit de cliquer sur « Quitter » par mesure de sécurité.
Les tuteurs vous aviez aussi 2 touches l’année dernière ?
Beaucoup de personnes ont l’ed 2 aujourd’hui. Pensez à vérifier, ils ont prévenu le jour même…
Salut pour ceux qui ont les ED d oraux aujourd’hui vous savez c’est sur quel campus le pavillon 1 ?
mdrrrr ils sont fous ou quoi
les cordeliers
Ok merci beaucoup !
surtout le problème pour les profs je pensent c’est que pour eux « trop » de personnes sont en BPC et/ou demande des fillières ratachées à BPC mais qu’il n’y a pas assez de place pour les accueillir après mais ce problème n’existe pas pour les autres mineure puisque a part santé des populations moins de gens sont inscrit et je pense qu’ils veulent essayer d’encourager les étudiants à aller dans les autres mineures ducoup. Mais bon tout ça est un peu bête parce que si ils sont pas capable d’accepter tous les étudiants en BPC ils avaient cas dès le départ proposer moins de place …
Comment encourager les élèves à faire d’autres mineures si ils ne sont pas capables d’augmenter les capacités ? Ils sont juste super mal organisés
merci bcp pour ta réponse !! et du coup si je mets maieu en 1 et med en 2 est ce que tu penses que ça peut me désavantager pour être GA maieu? (sachant que je peux pas être GA en med)
Bonjour
Quelqu’un pourrait envoyer le lien du zoom de ce soir 17:30 - 19h portant sur les séances de brouillon pour les oraux.
Merci
Bonjour, j’ai souk d oraux demain. Où est-ce que je peux trouver les sujets d oraux sur le site ?