[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucou ! Y’a un truc que je comprends pas c’est que ma moyenne non coefficientée est à ≈12,6 (celle écrite sur mon dossier web) mais quand je fais le calcul avec les coeffs j’arrive à ≈13,6. Pourtant je ne peux pas non plus faire de choix sur pass web, alors que normalement ça devrait être suffisant pour être au dessus des 561 je pense. Du coup j’ai l’impression qu’ils ont pris la moyenne non coefficientée…

A2sup → Menu → PASS → Mes épreuves d’oral

Salut, la meilleure chose à faire serait de demander à qqn qui se situe dans ces environs, mais je suppose que la note est un tout petit peu plus élevée

1 « J'aime »

j’ai environ cette note la et je suis en dessous des 500 ca doit être un bug ou alors peut-être que c’est en rapport les ects ou jsp

Bonsoir, est-ce qu’on aura accès à la rediffusion de la séance sur la préparation du brouillon ? Et si oui quand ?

1 « J'aime »

Salut, est-ce que les diapos de la seance brouillons sont sur le site svp ?

Salut
Est ce quil y’aura des corrections de souk d’oraux dispo si on a pas pu sy inscrire ?

on les aura à la fin de la semaine

Non, normalement, ça ne te désavantage pas, le classement ne regarde pas ton deuxième choix, si tu as ton premier

Oui, elles seront disponibles en ligne à la fin de chaque semaine de souk.

Bonjour, si on a eu plus de 10 en spé dentaire mais que pour la majeure nous avons des rattrapages, est on admissibles aux oraux ?

Okk merci pour l’info !

Quelqu’un saurait qui je peux contacter pour régler le pb?:sob:

Nonn

Svp j’ai une qst si on choisi deux filière et qu’on est dans les 2 LC aprés l’algo va choisir qu’une filière ou on peut accéder aux oraux des 2

Salut, je suis convoqué au rattrapage. Cependant, je me réoriente l’année prochaine donc pour moi la session 2 serait inutile. Je demande donc si les rattrapages sont obligatoires pour les boursier ? je n’ai pas envie qu’on me demande de remboursé la bourse car je n’ai pas été présente aux épreuves de rattrapage. Merci

coucou , tu passes un oral pour les deux filières (tu as une seule note d’oral et un nouveau classement ). En effet , après les oraux , tu refais passeweb et tu peux refaire un choix entre les deux filières.

1 « J'aime »

Merci beaucouup

Bonjour, est ce que vous connaissez le numéro de téléphone pour contacter l’université svp?

Heyyy oui tu es obligé.e pour la bourse normalement !