te pose pas trop la question, arrive quand t’arrives et rentre quand t’as fini de parler avec tes potes mdr, y a pas de « stratégie » à avoir
saluuuuut
est-ce que c’est normal qu’il y ait pas notre nom ni notre numero etudiant sur la convocation ou est-ce que je suis le singe originel qui sait pas chercher un doc svp?
Salut ! Oui, c’est tout à fait normal, les convocations sont les mêmes pour tout le monde.
tkt ils ont pas pris la peine de dédicacer nos convocs (ils ont eu la flm de générer et envoyer 1800 pdf différents )
Bonjour tout le monde j’espère que vous passez d’incroyables vacances !
Juste svp je voulais demander : Aura-t-on la correction du concours du S1 cette année ?
Salut !
Non, pas tout à fait. On fait la correction de certaines UE (celles à réflexion si je ne me trompe pas) pour ceux qui passeront la session 2 mais pour le reste c’est fait pendant l’été pour les annales de l’année suivante. Ce qui veux dire que vous aurez l’occasion de corriger vous même les épreuves que vous passez cette année
salut!
je viens de voir que le test d’entrée d’anglais était à faire au plus tard le 9 décembre mais j’avais totalement zappé ça avec les cours et maintenant on ne peut plus le faire sur moodle …
concrètement c’est grave ou pas ?
Coucou !
Non, ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave
Comme tu n’a pas fait le test ce sera considéré comme si tu avais en dessous du B1. Pendant la mineure tu auras des cours d’anglais sur moodle sous forme de capsules vidéos et il faudra faire le test à la fin et c’est tout. Ca n’a aucune incidence sur ton année !